Discrete Graphics vs Integrated

Statut
Ce sujet est fermé.

petaire_

Membre confirmé
6 Juillet 2011
23
3
Hello,

Si la beta de Mavericks m'a fait réaliser une chose, c'est que mes apps font souvent appel à la carte nVidia intégrée à mon mbpro 2010. Bien souvent je pense que ces apps pourraient largement s'en passer. Même Colloquy, un tout petit client IRC, se permet d'accéder à cette carte.

Mavericks nous donne une idée de l'impact sur l'autonomie (commencez pas à gueuler les admins, ça a été montré dans la keynote, y'a pas de NDA dessus du coup). Or Chrome, Colloquy, Sparrow, toutes ces apps font appel à la nVidia (discrète graphics pour le système).

Avant il y avait le bon GfxCardStatus, qui permettait de forcer l'utilisation du chop intégré. Mais apparemment, cela ne marchait pas bien, et le dev a décidé de ne plus proposer cette option (qui rend du coup son soft quasi inutile).

J'ai écumé tous les forums, personne ne semble avoir la solution. Ils proposent tous d'utiliser GfxCardStatus, ce qui est à la fois caduque et inutile vu que le soft ne remplissait pas bien son job.

Quelqu'un a une idée? Ou même une vieille version de GfxCardStatus que je puisse tester?

Ce que tu n'as pas bien compris c'est que ce fil ne prend en compte que les OSX officiellement sortis !!!
Il te faudra donc attendre que Mavericks soit sur le marché…

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.