disk warrior

faxdafoc

Membre junior
23 Avril 2008
22
0
j aimerais faire une reparation du disque interne de mon macbook pro avec diskwarrior,
j utilisait pour cela mon dd ext firewire (avec partition bootable osx), mais celui la est inutilisable pour le moment!

ma question est je possede l image disque de ce dernier mais le cd reste introuvable!avec quel logiciel serait il possible de refaire un cd bootable de diskwarrior?
merci

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 487
4 284
58
St Germain en Laye - FRANCE
Grave l'image disque (avec Utilitaire disque) et essaie....

faxdafoc

Membre junior
23 Avril 2008
22
0
Grave l'image disque (avec Utilitaire disque) et essaie....
je te remercie remy , mais c est la premiere chose que j ai fait!
en fait il y a des erreurs pendant la gravure et le cd s ejecte! mon systeme est corrompu et il doit y avoir des erreur que l utilitaire ne doit pas reparer , c est pour ca que je voudrais graver ce p.....! de diskwarrior!
j ai aussi essayé avec toast et pareil!
n y aurait il pas un autre logiciel?

faxdafoc

Membre junior
23 Avril 2008
22
0
je vais essayer de le graver a partir d un autre mac , peut etre que la !?!?....

mapas

Membre junior
13 Juillet 2004
10
0
j'ai utilisé clone x à cette adresse http://www.tri-edre.fr/pub/files/CloneX3.dmg puis copier disk warrior ; clone x crée u dvd bootable avec OS 10.4 et la possibilité de copier les applications nécessaires. Le dvd démarre effectivement, disk warrior démarre mais j'ain core un pb : disk warrior indique error 30,2016 ? je cherche mais pas encore trouvé…

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 487
4 284
58
St Germain en Laye - FRANCE
Es-tu spur d'avoir une version de DiskWarrior adaptée au système installé sur ton MacBook?

Si ton MacBook a Leopard d'installé, il est indispensable d'avoir la toute dernière version de DiskWarrior! sinon il risque de faire plus de dégats qu'autre chose...