disk warrior

faxdafoc

Membre confirmé
23 Avril 2008
22
0
j aimerais faire une reparation du disque interne de mon macbook pro avec diskwarrior,
j utilisait pour cela mon dd ext firewire (avec partition bootable osx), mais celui la est inutilisable pour le moment!

ma question est je possede l image disque de ce dernier mais le cd reste introuvable!avec quel logiciel serait il possible de refaire un cd bootable de diskwarrior?
merci
 
Grave l'image disque (avec Utilitaire disque) et essaie....
 
Grave l'image disque (avec Utilitaire disque) et essaie....

je te remercie remy , mais c est la premiere chose que j ai fait!
en fait il y a des erreurs pendant la gravure et le cd s ejecte! mon systeme est corrompu et il doit y avoir des erreur que l utilitaire ne doit pas reparer , c est pour ca que je voudrais graver ce p.....! de diskwarrior!
j ai aussi essayé avec toast et pareil!
n y aurait il pas un autre logiciel?
 
j'ai utilisé clone x à cette adresse http://www.tri-edre.fr/pub/files/CloneX3.dmg puis copier disk warrior ; clone x crée u dvd bootable avec OS 10.4 et la possibilité de copier les applications nécessaires. Le dvd démarre effectivement, disk warrior démarre mais j'ain core un pb : disk warrior indique error 30,2016 ? je cherche mais pas encore trouvé…
 
Es-tu spur d'avoir une version de DiskWarrior adaptée au système installé sur ton MacBook?

Si ton MacBook a Leopard d'installé, il est indispensable d'avoir la toute dernière version de DiskWarrior! sinon il risque de faire plus de dégats qu'autre chose...