Apple TV 3 Disney + sur Apple TV 3.1

nounze

Membre enregistré
6 Octobre 2021
5
0
44
Bonjour.
J'ai une Apple TV 3.1 mais aucun store ne se trouve dessus. Je cherche donc à jailbreak le boitier pour pouvoir installer Disney + (par exemple).

J'ai vu qu'il était possible d'installer Blackb0x pour faire ça mais il faut un mac pour le faire.
Etant sur PC, je ne peux pas faire ça.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci :)
 
J'ai vu qu'il était possible d'installer Blackb0x pour faire ça mais il faut un mac pour le faire.
Etant sur PC, je ne peux pas faire ça.

Quelqu'un aurait une solution ?
La réponse étant dans la question, oui, trouver quelqu'un qui a un Mac, car dans les forums personne ne te sera d'aucune utilité, il n'y a aucune autre alternative.
 
je cherche donc à jailbreak le boitier pour pouvoir installer Disney + (par exemple).
Bonsoir,
Et même si tu jailbreak l'apple TV 3. Tu ne pourras pas installer Disney + qui est une app 64Bit pour mini tvOS 12.0 = iOS 12.0, qui a besoin en plus du DRM matériel des puce appel AX, or ton apple TV est 32bit et sous iOS 8.4.4

Mais ça fonctionne en AirPlay depuis un iPhone/iPad.
 
La réponse étant dans la question, oui, trouver quelqu'un qui a un Mac, car dans les forums personne ne te sera d'aucune utilité, il n'y a aucune autre alternative.
Ca ne court pas les rues là où je suis (en Corse), je vais prospecter car effectivement ça semble le plus simple

Merci tout de même
 
Merci pour cette précision maxou56.
Alors, du coup, j'ai installé virtual box sur mon PC et j'émule catalina dessus. Ce qui m'a permis d'utiliser blackb0x dessus.

Néanmoins, j'ai l'impression que mon apple tv a aussi rendu l'âme dans le sens où lorsque je la rallume, il arrive souvent qu'elle ne se connecte pas. Je suis à chaque fois obligé de passer par une restauration.

Vous savez s'il existe un moyen de faire un diagnostic technique du boitier, pour savoir pourquoi dès fois elle trouve le wifi et des fois non.
 
Merci pour cette précision maxou56.
Alors, du coup, j'ai installé virtual box sur mon PC et j'émule catalina dessus. Ce qui m'a permis d'utiliser blackb0x dessus.

Néanmoins, même si blackbox m'indique que le jailbreak est actif, Kodi ne s'affiche pas lorsque je rebranche l'apple tv sur la télé.
 
J'ai une Apple TV 3.1 mais aucun store ne se trouve dessus. Je cherche donc à jailbreak le boitier pour pouvoir installer Disney + (par exemple).
Bonjour,
Un peu hors sujet ;)
Mais pourquoi ne pas prendre par exemple un clé Amazon HD ou 4K (Fire Stick) entre 30 et 65€, ou une Chomecast avec Google TV (70€). Il y aura toutes les apps + l'Apple TV 3 pour AirPlay 1
Ou si tu souhaites rester dans le monde d'apple AirPlay 2... Une Apple TV "4" HD d'occasion ou pas cher ou une 4K (5 ou 6).
 
C'est principalement pour le principe d'arriver à jailbreak l'apple TV 3.1. C'est encore un bon boitier par rapport à d'autres, et pour la chambre des enfants, elle me parait encore suffisante.