10.12 Sierra Disparition de la police Gotham

Bibloy

Membre enregistré
20 Septembre 2018
2
0
29
Bonjour bonjour,

Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à trouver de solution... J'espère que d'une certaine façon l'un d'entre vous saura y répondre...

Il y a quelques semaines, j'ai créé des fichiers avec une police : "Gotham" (Police téléchargée depuis au moins un an).
Malheureusement, cette police a disparu du livre des polices. J'ai eu beau télécharger des fichiers .ttf de cette police, je n'arrive pas à les intégrer au livre des polices.
J'ai pourtant déjà fait cette manip, et je ne vois absolument pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Est-ce un problème lié à l'écriture en elle-même, ou ai-je fait une fausse manip dont je n'ai pas connaissance, je n'en sais rien. Le mystère reste entier !

Si vous avez la moindre idée de ce qui a pu se passer, je suis preneuse !

Merci à vous pour votre aide !
Bonne journée !

[EDIT] Il n'est pas impossible que la mise à jour de la suite Adobe soit en cause... Je n'arrive plus à ajouter la moindre police, quelle qu'elle soit...
 
Dernière édition:
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas tenté ça... Tu essayes d'ajouter la police globalement (pour tout le monde) ou localement (pour ton compte uniquement) ?
 
Bizarrement à la suite de ce message j'ai de nouveau pu utiliser cette écriture.
Le mystère reste entier, mais au moins il est résolu !

Merci pour ta réponse bompi !
 
Bizarrement à la suite de ce message j'ai de nouveau pu utiliser cette écriture.
Le mystère reste entier, mais au moins il est résolu !

Merci pour ta réponse bompi !
Euh... je n'y suis pour rien :D