Disparition de macplus.net

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de découvrir ce matin que le site www.macplus.net vennait de fermer.
shocked.gif

Quelqu'un en connaît-il la raison ??
confused.gif

Est-ce une mauvaise blague ?
frown.gif

C0by :'(

[Ce message a été modifié par COBY (edited 04 Mars 2001).]

[Ce message a été modifié par COBY (edited 04 Mars 2001).]

quand je pense que pendant la semaine, ils ont passé les extraits de cette lettre dans leurs news...
et je me demandais ce que c'etait !

J'espère bien que c'est uen mauvaise blague :-(((((((((((((

Je leur ai écrit une lettre de soutient : [email protected]

MacPlus est nécessaire ! Nous ne pouvons nous contenter d'une unique source d'information, en l'occurence le tentaculaire MacNN auquel appartient MacG !

AAARGHH

La mort de Macplus je pense que c'est une blague mais je n'ai aucune information privilégiée. Je pense que si c'est sérieux et que le manque de temps est trop fort, la partie forum de Macplus ne doit pas disparaitre. Je suis prêt à la reprendre et je suis pas le seul je pense. J'ai fait aussi un petit forum spartiate pour parler de la "mort" de macplus ici : http://kcassam.free.fr/far/index.php3

c'est bizarre, leur nom de domaine est enregistré chez "network solution" avec une validité jusqu'en avril 2003
shocked.gif

j'ai envoyé un email à la rédaction de MacPlus et si je ne reçoit pas de réponse, j'en envoi un à leur contact technique (celui qui a enregistré le domaine).

------------------
http://www.c-schmidlin.com

Attendez un peu, si les portes se ferment c'est peut-être pour être mieux ouvertes, j'ai eu la chance de promener ma souris sur tout le message et pouf est apparu "électrochoc à 18h"...

bizzard... un gif est apparut sur macplus annoncant une renaissance prochaine du site etait-ce une mauvaise blague ? en tout cas c'est pas marrant !!!

Statut
Ce sujet est fermé.