Bonjour tout le monde,
Situation très embêtante depuis lundi. J'ai commandé 2 apple Watch 42mm maillons Milanais, la première à 9h15 le 10 annoncé pour livraison entre le 24 avril et le 8 mai (mail reçu le 23 au soir pour confirmer ces délais), la seconde commandé le lendemain annoncée pour Juin (pas de problème pour celle la)
La commande comporte les 2 montres car la seconde milanaise fait suite à un changement après un essai en applestore.
Depuis lundi plus rien n'est affiché comme sur la photo :
Suite à un coup de fil à Apple, on me dit que la 2e est toujours prévu pour juin (eux peuvent voir les délais séparément) mais aucune information sur la première "je recevrai un mail lors de l'expédition".
Cependant j'ai bien peur que ce problème soit dû à un bug et qu'ils aient perdu la trace de cette commande... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un avec un produit commandé sur l'AS ? J'ai appelé hier et aujourd'hui car rien n'a bougé et on me dit toujours qu'ils ne savent pas d'où vient le problème et qu'ils n'ont aucune date de livraison à me donner... Que faire ?
Situation très embêtante depuis lundi. J'ai commandé 2 apple Watch 42mm maillons Milanais, la première à 9h15 le 10 annoncé pour livraison entre le 24 avril et le 8 mai (mail reçu le 23 au soir pour confirmer ces délais), la seconde commandé le lendemain annoncée pour Juin (pas de problème pour celle la)
La commande comporte les 2 montres car la seconde milanaise fait suite à un changement après un essai en applestore.
Depuis lundi plus rien n'est affiché comme sur la photo :
Suite à un coup de fil à Apple, on me dit que la 2e est toujours prévu pour juin (eux peuvent voir les délais séparément) mais aucune information sur la première "je recevrai un mail lors de l'expédition".
Cependant j'ai bien peur que ce problème soit dû à un bug et qu'ils aient perdu la trace de cette commande... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un avec un produit commandé sur l'AS ? J'ai appelé hier et aujourd'hui car rien n'a bougé et on me dit toujours qu'ils ne savent pas d'où vient le problème et qu'ils n'ont aucune date de livraison à me donner... Que faire ?