Disparition du screenshot WhatsApp

Yves de Genève

Membre enregistré
9 Novembre 2009
2
0
Helvétie
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur iPhone 7, lorsque j'ouvre WhatsApp et me rends sous discussion, je n'ai plus les images profils de mes contacts. Sous Statut, je les vois soit sous mises à jours récentes, soit sous mises à jour vues. Retour à Discussions et pas d'images du tout. Uniquement le nom du contact (en gras) et la dernière écriture d'un échange, les vus (lu ou envoyé) et rien d'autre...

J'ai essayé de désinstaller l'application (après avoir effectuer une sauvegarde). En la réinstallant, toujours pas d'images (je précise, même pas le cercle qui contient l'image du profil). Je me suis rendu également sur le site Q&R de WhatsApp, mais rien sur cette anomalie.

Si quelqu'un avait rencontré le même souci et trouvé la solution, je suis preneur...
 
Desinstalle ... redémarre l’iphone ... installe ... redémarre l’iphone ... et dis quoi ...
 
La honte, j'ai trouvé la solution. Cela n'avait rien à voir avec l'application, ni avec l'iPhone. C'était le réglage de l'écriture dans luminosité et affichage qui était en cause. J'avais profilé la taille du texte un peu trop grande et ceci influençait directement le texte dans WhatsApp. En diminuant la taille du texte, cela m'a rendu les profils apparents et les photos contenues dans le profil...