Disparition du son, via USB

• Créateur du sujet Créateur du sujet jac.bu
  • Date de début Date de début

jac.bu

Membre confirmé
17 Novembre 2002
67
0
Bonjour
Depuis MAVERICKS, j'ai un problème de son. Je m'explique...
Auparavant, lorsque je voulais dialoguer avec un interlocuteur, via l'application MESSAGES, j'utilisais un casque connecté en filaire sur mon HUB USB. (Le MAC MINI n'étant pas équipé de micro ni de H.Parleurs).
Depuis MAVERICKS, je n'ai plus le son via l'USB. J'ai bien vérifié SON, ds les préf.Syst.... mais rien n'y fait.

Croyant que mon casque n'était plus en fonctionnement, je me suis procuré un casque bluetooth. Même problème.

A noter, toutefois, que la musique en provenance de iTunes, passe bien dans les deux casques, sans problème. Idem pour les SONS du Système.
A noter aussi, que j'ai testé sur un iMac.... même problème encore.

QUELQU'UN a t'il une solution, svp ?
Merci d'avance

MERCI Renaud31, Oui, hélas... j'ai vérifié au niveau des Préf. de MESSAGE.

Lorsque j'utilise l'iMac, je précise que le casque est totalement inopérant. Le son me parvient toujours par les HP de l'iMac, tandis que le micro de l'iMac (et non du casque) permet de dialoguer avec l'interlocuteur.
Ce, quel que soit le réglage de "SON", des Préf. Système.

Si, dans les préf. de MESSAGE, je pointe l'ENTREE et SORTIE du son sur le matériel que j'utilise, alors là je n'ai plus rien, ni en entrée ni en sortie. Plus rien venant des H.P. non plus, et plus rien en sortie de micro.

J'aurais tendance à penser que Mavericks ne gère plus le SON comme auparavant.
Je ne peux pas accuser les 2 casques, puisqu'ils fonctionnent quand j'utilise iTunes.

Qu'en pensez-vous ?

Depuis MAVERICKS, je n'ai plus le son via l'USB. J'ai bien vérifié SON, ds les préf.Syst.... mais rien n'y fait.

Bonjour

J'ai eu des problèmes également, usb dans d'autres app

en re sélectionnant (avec la touche option, alt ) les périphériques dans la barre des menus
interne, externe, je re-trouvé le son

la 10.9.2 m'a arrangé quelques problèmes, mais y'en a encore:siffle:

http://forums.macg.co/musique/imacs-2013-fusion-drive-l-audio-1232906.html

Dernière édition: