disparitions à l'affichage....

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
'lut :coucou:
là tout est normal, après divers manip....mais il y a 5mn plein de lettres me manquaient à l'affichage (noms de fichiers, affichage dans les menus...)sans aucune logique (manquait par exemple un "e" dans un nom de fichier et sur le fichier d'en dessous il y était ?!!!!!!).......:hein: :mouais:
pratiquement impossible de se répérer tellement il manquait de lettres dans les noms de fichiers et dans les noms des barres de menus !!!! :confused: :eek: :eek:
grosse suée, réflexion intense... puis action :
- réparations des autorisations...
- diverses recherches pour repérer si kekchose n'allait pas....rien trouvé...
- redémarrage.....et tout est rentré dans l'ordre ?????!!!

là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé :confused: et surtout pas envie que ça recommence !!! :mouais: :hein:
quelqu'un à déjà eu ce genre de "truc" ?.......

smile0119im.jpg

kanako a dit:
ouais dans la barre en haut, mais ça disparaissait en cliquant selectionnant...
moi ça ne disparaissait pas.....après les manips diverses et le redémarrage, c'est revenu à la normale.....:confused:

tirhum a dit:
quelqu'un à déjà eu ce genre de "truc" ?.......
J'ai eu quelque chose dans le genre après avoir installé de nouvelles polices. (Et oui supermoquette, ce n'était que dans le finder.)
Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé mais le problème s'est résolu après que j'ai trouvé la police responsable et après l'avoir virée.

Philippe a dit:
J'ai eu quelque chose dans le genre après avoir installé de nouvelles polices. (Et oui supermoquette, ce n'était que dans le finder.)
Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé mais le problème s'est résolu après que j'ai trouvé la police responsable et après l'avoir virée.
aucune installation de police ou de quoi que ce soit depuis longtemps, et je ne fais pas de téléchargements......:D :D
les seuls fichiers nouveaux sont les illustrations que je fais.....

edit :
précision !!! pendant que je faisais la réparation des autorisations certaines lettres revenaient pendant que d'autres....disparaissaient !! :D:D

tirhum a dit:
aucune installation de police ou de quoi que ce soit depuis longtemps, et je ne fais pas de téléchargements......:D :D
les seuls fichiers nouveaux sont les illustrations que je fais.....

edit :
précision !!! pendant que je faisais la réparation des autorisations certaines lettres revenaient pendant que d'autres....disparaissaient !! :D:D
Ben dans ce cas... je sais pas, désolé...
J'espère qu'un macuser plus rompu que je ne le suis pourra t'aider à résoudre le problème !

Philippe a dit:
Ben dans ce cas... je sais pas, désolé...
J'espère qu'un macuser plus rompu que je ne le suis pourra t'aider à résoudre le problème !
SMèèèème ?........:D :D
:rateau:

P.S : si ça ne se reproduit pas... ce n'est plus un problème en soi, mais.......

Heumm bizarre en effet... j'ai pas eu ça pour le moment! Et je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas!
:eek: :confused:

supermoquette a dit:
Quels messages à la réparation des autorisations ? tu peux les retrouver dans la Console.
y'en a 3 tonnes, je regarde.....

edit :suis jamais allé dans la Console.... un peu perdu, là !...
j'ai fait une petite recherche (dans la console) et j'ai les yeux qui commencent à loucher....:D:D

j'ai trouvé ça de répertorié, plusieures fois, avant mon souçi......:heu:
j'sais pas si ça a un rapport ?.......:heu: :heu:

Feb 19 11:37:24 Ordinateur-de-fran-ois-reynaud /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari: *** Warning: ATSUSetFontFallbacks has been deprecated. Use ATSUFontFallbacks objects instead. ***