Disparus de Mourmelon

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis-donc Émile Louis, t'es jaloux ?
:smuggrin:
 
:banghead: C'est pire que Pour émile Louis, c'est une affaire avec plus de 10 disparus....:up:
 
Je sais bien qu'on est au bar Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !, mais surtout pour rigoler. Alors les disparus de Mourmelon, c'est moyen drôle vois-tu ?
 
Je sais bien qu'on est au bar Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !, mais surtout pour rigoler. Alors les disparus de Mourmelon, c'est moyen drôle vois-tu ?

Certes, et je ne veux pas spécialement défendre ce thread, dont je ne sais pas comment il évoluera, ni son auteur, dont je ne sais rien.
Mais il peut arriver que certains threads du Bar soient sérieux.
Tu le sais aussi bien que moi ou mieux, plusieurs threads sont consacrés à la COVID-19, et même si l'humour y est parfois présent, fort heureusement, on peut dire qu'en principe le sujet d'une pandémie faisant des millions de morts (plus ou moins 3 au moment où je poste) ne prête pas tous les jours à la franche rigolade...
Donc, entièrement d'accord pour que l'humour soit roi et que la second degré soit vivement espéré dans la très grande majorité des cas...
Mais s'il y a de temps en temps une exception, pourquoi pas, non ?... ;)
Disons que ça fait partie de la vie... ;)
 
Disons qu’on a déjà le covid pour nous plomber l’ambiance et que ce n’est pas la peine d’en remettre une couche dans le mode ´le monde est moche’
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly

Ok, merci.

Mais ce qui semble être préféré ici, du moins pour ceux qui se sont exprimés sur le sujet, c'est plutôt des threads avec un topic rigolo, ou pouvant facilement être abordé par la dérision ou le second degré. ;)
Ce qui n'est pas le cas ici.

Exception : la COVID-19, qui ne peut pas toujours être abordée par le biais de l'humour, mais dont on ne peut pas non plus faire abstraction, parce que cela modifie notre vie depuis plus d'un an maintenant. Sans parler des victimes ou de leurs proches, évidemment...

Mais je dis ça comme ça...
Rien de grave non plus dans ce thread ! :)
 
Oui, enfin on ressort une affaire de 1985, et il y a pléthore d'affaires à débattre, on va pas s'en sortir !
Et la question : pourquoi celle-ci en particulier ?
 
:banghead: Parce-que elle est plus complexe que l'affaire du petit Gregory...
 
:banghead: Parce-que elle est plus complexe que l'affaire du petit Gregory...

Pas certain.
L'affaire du petit Grégory n'est toujours pas résolue à ce jour.

Mais je réalise que je n'avais pas été clair dans le post #15.
En disant que j'en demandais plus, je voulais dire plus dans un changement d'orientation de ta part, en reconnaissant que ton sujet -intéressant en soi- ne correspond pas trop à ce qui est souhaité ici. ;)

Après, peut-être que ce sujet te tient à cœur pour une raison ou pour une autre.
Parce que l'affaire te semble particulièrement complexe et mystérieuse.
Ou parce que tu te sens personnellement concerné.
Tout ça est à respecter, évidemment. :merci:

Mais la question, pour nous, ici, reste la même : est-ce le bon endroit pour en parler ?...

Tout ça sans aucune animosité de ma part. :)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Statut
Ce sujet est fermé.