Disparus médiatiques, que sont-ils devenus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
La mouette a dit:
Du flood ...:rateau:

Je vais transférer dans Switch et conseil d'achat...
Violence51.gif

:p

Et Douchka, l'amie des enfants ?

5108_2.jpg

TN_1292.JPG

...non... me dites pas qu'elle aussi comme Dorothée et Arianne est passée au pxxx ... !?!

(y avait des photos hors charte aussi :siffle: )

dellys a dit:
Et Laroche Valmont, hein ? Qui se rappelle de ce chanteur des années 80 et de son (seul) titre phare et Oh combien culte ? ;)

Des points disco au premier qui me le donne. :D

J'avais encore le look coco dans mon itunes la semaine dernière...

Ah mais oui mais non

" les petits boudins"
premier interprete de cette chanson pour qui elle fut écrite par Gainsbourg
en 1967 Dominique Walter ( fils de Michele Arnaud une des premières interprêtes de...Gainsbourg )

et un peu de in topic (sisi)aussi le père de Clémence Arnaud ex drucker girl (in topic donc)

En passant , la version Farel de 87 fut produite par Daho

La mouette a dit:
J'aimerais un résumé des 1000 derniers épisodes de:

Santa Barbara
et
Les feux de l'amour...

Please :rose:

John aime Glenda, mais Glenda aime Bob. Bob ne sait pas trop et il a repris la boisson. Il fait des moulinets avec les bras dans le patio pendant que Gladys, son ex-femme qu'il doit de nouveau épouser en mai, le trompe avec Roberto, le jardiner espagnol qui est en fait un espion moldave venu dérober les plans de l'usine de polochons de Gary. Gary, aveuglé par la haine qu'il porte à John (sans qu'on sache vraiment pourquoi) décide de se lancer à l'assaut de la conquête. Il quitte donc les USA pour le Texas. Pendant ce temps, un détective privé, Frank, enquête. Gladys, qui est décidément une femme facile, se laisse séduire par Frank ; ils se marient et ont des enfants assez vite (deux, trois mois max) ce qui éveille les soupçons de Frank. Gary revient, il a changé de coupe de cheveux (permanente avec ventilateur sur la mèche en toute circonstance) et fait des choses utiles : porter des costumes chics et boire des bourbons secs. Sur instruction de Roberto, vrai jardinier mais faux espagnol, la moldavie décide d'envahir les USA mais c'est un échec (on ne comprend pas trop pourquoi, a priori c'est parce que personne ne s'en rend compte). Roberto se suicide. Mais en fait il fait semblant d'être mort, ou il revit, là encore on sait pas trop, Il y a ici un vrai parfum de mystère. Pendant ce temps, John aime Glenda, mais Glenda aime Bob. Bob ne sait pas trop où il en est et il a reprit la boisson.

Kreck a dit:
John aime Glenda, mais Glenda aime Bob(...)

Un post culte comme il y a longtemps que je n'en avais pas pissé de rire sous la chaise (pas de souci j'ai isolé les cables du mac) :D :D :D .
Dites les admin on peut pas le mettre en citation du jour ? :love: ;) :p

Faut pas trop se fier à la vision "guignols"

depuis son éloignement de la scène médiatique il fut et est toujours
-délégué au BIT ( bureau international du travail)
-Président du CA de l'OIT ( organisation internationale du travail)
et parallèlement à la Cour des Comptes
conseiller maître puis Président de la Cour des Comptes

Postes peu médiatiques mais de bosseur