Display port dvi

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonjour, je recherche un câble qui pourrait relier mon mac pro a un éventuel (futur) iMac. Mon mac pro possède une sortie dvi (hd 2600) et l iMac une entrée display port.
 
Ça fait cher 179 dollars! Moi qui pensais acheter un petit câble a 19 euros... D' après ce que je viens de lire le système est brider pour la full hd donc pour le 27 ça passera pas
 
Ouais c'est clair... que veux-tu c'est le progrès, nos anciennes machines n'ont pas droit aux écrans de dernières génération ( mon PMG5 regrette cette non compatibilité)
 
Ouais c'est clair... que veux-tu c'est le progrès, nos anciennes machines n'ont pas droit aux écrans de dernières génération ( mon PMG5 regrette cette non compatibilité)
J'ai failli commander un 24' LED, pensant qu'un petit câble ferai l'affaire, j'ai bien fait de demander...
 
ouais ;) moi j'ai acheté un imac 27" à cause de ça. Car coté utilisation mon PMG5 m'aurait encore suffit (retouche photo) voulant passer sur un écran récent... exit le 24" LED ::hein: ...
 
ouais ;) moi j'ai acheté un imac 27" à cause de ça. Car coté utilisation mon PMG5 m'aurait encore suffit (retouche photo) voulant passer sur un écran récent... exit le 24" LED ::hein: ...
Tient je viens de faire la même chose :D
Je viens de me prendre un iMac 27" core2duo finalement. :D

J'hésitais juste avant avec un dell 27" (mais avec 87 euros de différence, le choix est vite fait :) )