Display Studio 15" / image vraiment nette?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fred
  • Date de début Date de début

fred

Membre actif
25 Janvier 2000
121
0
Visiter le site
A ceux qui utilise un Display Studio 15", avez-vous déjà essayer un simulateur de vol style Fly ou Xplane?
Est-ce que l'image est fluide et sans effet de "floux" lié aux cristaux liquides?
J'hésite à racheter un PC pour la simulation de vol. Xplane étant disponible sur le Mac, se décider n'est pas évident. J'aimerais bien remplacer mon portable PC et mon iMac DV SE par un cube. Toutes critiques et réflexions sont les bienvenues. Je compte mettre mon disque de 75GB dans le cube (dixit ma question précédente).

Salut,

1) j'utilise l'ecran plat STUDIO DISPLAY d'apple et j'ai un résultat parfait sur tous les jeux. J'ai eu beaucoup d'écran à tube cathodique et je peux te dire qu'aucun ne vaut l'image d'un ecran plat.
L'image est nette et clair et surtout,chose importante : une longue exposition devant une image crotaux liquide n'est pas fatiguante.

2 ) N'hesite pas pour le cube , c'est justement là machine que je possede et allié à l'ecran plat, cela fait du cube le macintosh le plus seduisant du moment.

Vraiment fonce, c'est une excellente machine aux performances excellentes.

------------------
Tyler.