Mac mini DisplayPort

phcm64100

Membre actif
Bonjour

mon nouvel écran LG a derrière 2 HDM et 1 DisplayPort (avec une prise bizarre et câble fourni), a quoi sert ce port et qu on peut pas brancher sur mon Mac mini M1

merci
 
Bonjour,

Pour t’aider il nous faudrait la référence de ton écran, et éventuellement une photo des connecteurs en face arrière.

Cordialement
 
Voici l ecran

 
En 4K le HDMI est très bien.
Si tu veux utiliser le connecteur DisplayPort, il faut acheter un câble : https://www.ldlc.com/fiche/PB00393293.html
Ca coute cher, n'affiche pas mieux, et bloque un port qui peut être utile à autre chose :oops:
 
Merci

mais chez moi en 4K les polices sont vraiment trop petites partout menu écran etc alors je suis en 2560*1440
 
Chez moi, en 4K 27" en HDMI les polices sont parfaites, et à peu près de la même taille que sur l'écran de mon Macbook
 
Chez moi c est trop petit
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran.jpg
    Capture d’écran.jpg
    94,6 KB · Affichages: 182
Dernière édition:
En 2560 c est bon pour moi
 
Ben non car si je choisis ce mode je me retrouve en 1152 * 648 donc je prend l avant dernier
 
Ben non car si je choisis ce mode je me retrouve en 1152 * 648 donc je prend l avant dernier
Mais alors pourquoi c'est celui tout à fait à droite qui est sélectionné sur la photo ?
Tout à droite ça fait de tout petit caractères, c'est illisible, il ne faut pas choisir ça ;)
 
c était justement pour montrer ce que ça fait
 
comme je l'ai déjà dit fallait acheter un écran QHD... tu m'a répondu la vidéo en 4K... je vais te répondre as-tu un besoin IMPERATIF de faire de la 4K. Je te dis tout cela car ton écran semble te poser problème
 
comme je l'ai déjà dit fallait acheter un écran QHD... tu m'a répondu la vidéo en 4K... je vais te répondre as-tu un besoin IMPERATIF de faire de la 4K. Je te dis tout cela car ton écran semble te poser problème
Bonjour,
De ce que j'ai vu, un écran 4K en émulation QHD a une meilleure image qu'un vrai QHD, et ne coute pas forcément beaucoup plus cher.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56