Disponibilité après l'annonce.

Toinetking

Membre confirmé
18 Juillet 2013
21
1
Bonjour,
(j'espère être au bon endroit pour poster ce message)

Je compte acheter le nouveau Macbook Pro qui devrait être annoncé demain, mais je me pose une question, une fois annoncé combien de temps faut-il pour pouvoir le commander, il sera disponible au bout de combien de temps (en moyenne) ?
Instantanément ? 1 semaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jourbon,

Et tu ne peux pas attendre demain pour avoir la réponse peut-être ? :sleep:
Qu'est-ce que tu veux qu'on en sache ?? :rolleyes:
Généralement c'est le jour même et puis des fois non.
Des tarés j'vous dis, des tarés :siffle:

Suivant ! :o

• J’aime
Réactions: Atlante et iluro_64
C'est bizarre mais moi aussi je sens qu'on aura rien demain soir... Je vois plus les nouveaux MBP pour la sortie de Mavericks c'est à dire en octobre voir novembre. Donc plutôt dans 2 mois.

Allez plus que 26 heures et on sera fixé, ça commence à être long surtout pour tout ceux qui comme moi, envisage d'acheter un Mac mais qui sont dans l'attente... ;)

• J’aime
Réactions: Atlante
Pitié non ! Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Le report de Mavericks ?

En partie. Essentiellement le fait que Tim Cook communique mieux que Jobs sur la nature des futures keynotes. Le 10 septembre est annoncé comme une date avant tout destiné à L'iPhone et iOs. J'attends strictement rien pour le Mac. Si il y a quelque chose, ce sera à la surprise générale.

Le keynote de ce 10 septembre est consacré à iOS 7, et aux iPhone 5, avec peut-être un débordement "logique" sur les iPad (iOS).

En ce qui concerne les MàJ des autres machines, MBP et iMac, il n'y aura pas de keynote. Ce n'est pas dans les habitudes d'Apple de faire un keynote pour une banale mise à jour technologique qui ne porte que sur le processeur et sur le standard du Wi-Fi.

En outre, le passage aux processeurs Haswell ne profite qu'aux MBP (chip graphique, consommation). Il n'apporte pas grand-chose aux iMac ni aux Mac Mini.

Cela fait plusieurs mois que cela est répété presque quotidiennement dans les forums de Mac G. Faurdrait peut-être un peu les lire ces forums … :confused: