Disponibilité après l'annonce.

Je patiente depuis 3 mois, donc je peux bien attendre mi-octobre, mais bon...
C'est vrai que ça sortie en même tempS que Mavericks semble logique.

Arrête de te faire des films. Lorsque quelqu'un connaitra la logique de chez Apple, il passera pour un gourou. ;)

C'est bien d'être newbie et naïf, il va falloir grandir.

Quand même, tu sors une nouvelle machine alors qu'un nouveau système d'exploitation sort mois après... Y a toujours des logiques, ils se disent pas "tiens, on va le sortir aujourd'hui par envie".

Quand même, tu sors une nouvelle machine alors qu'un nouveau système d'exploitation sort mois après... Y a toujours des logiques, ils se disent pas "tiens, on va le sortir aujourd'hui par envie".

Ah oui, laquelle ? Attends d'avoir quelque années de plus en restant dans l'univers Apple, et vas vite comprendre ce qu'est la logique de chez Apple.

Allez repose toi d'ici ce soir, prends des forces pour être fin prêt pour l'annonce de la keynote ce soir à 19 heures. :)

Cela fait plusieurs mois que cela est répété presque quotidiennement dans les forums de Mac G. Faurdrait peut-être un peu les lire ces forums … :confused:

Briseur de rêve :D On a le droit d'y croire ...

Bon rendez-vous ici ce soir pour les autres avec votre CB dans la main :)

Dernière édition:
C'est un très mauvais article. J'attends un nouvel iPad Mini depuis que le premier est sorti. Merci de prendre en compte mes attentes la prochaine fois que vous publierez un torchon la veille d'un keynote. :mad:

:p

C'est la rédaction de Mac G qui va être contente :D :D :D

Bon de toute façon peut importe ce que vous vouliez acheter, l'apple Store en ligne est fermé !! :D

Bon ben je suis super déçu, pas de Haswell sur les MBP !!

J'achète un MBA... Good bye

Bon, ça y est. Tu es fixé maintenant. ;) Pas de nouveaux modèles, hormis les iPhones.

Fixé, oui j'attend 1 mois. Mais, si ils sortent pas avec Mavericks, là je vais devoir trouver un plan B.

Deux mois. Aucune inquiétude. Apple n'est pas aussi imprévisible que ça avec sa gamme de portable. Elle l'est avec ses ordinateurs de bureau. (Fuck mon MacPro :D)
Elle rafraîchira sa gamme de portable avant Noël, et elle ne devrait pas annoncer une nouvelle machine 3 semaines après la sortie d'un Os. Au pire ce sera mi-novembre, et normalement ce sera avec Maverick.

Je pense que les MBA sont des valeurs refuges en ce moment, ce sont les seuls à avoir haswell donc autant investir dedans :)