Je patiente depuis 3 mois, donc je peux bien attendre mi-octobre, mais bon...
C'est vrai que ça sortie en même tempS que Mavericks semble logique.
Quand même, tu sors une nouvelle machine alors qu'un nouveau système d'exploitation sort mois après... Y a toujours des logiques, ils se disent pas "tiens, on va le sortir aujourd'hui par envie".
Cela fait plusieurs mois que cela est répété presque quotidiennement dans les forums de Mac G. Faurdrait peut-être un peu les lire ces forums …
C'est un très mauvais article. J'attends un nouvel iPad Mini depuis que le premier est sorti. Merci de prendre en compte mes attentes la prochaine fois que vous publierez un torchon la veille d'un keynote. :mad:
C'est un très mauvais article. J'attends un nouvel iPad Mini depuis que le premier est sorti. Merci de prendre en compte mes attentes la prochaine fois que vous publierez un torchon la veille d'un keynote. :mad:
Ils ont l'habitude.:rateau:C'est la rédaction de Mac G qui va être contente
Bon ben je suis super déçu, pas de Haswell sur les MBP !!
J'achète un MBA... Good bye
Quand même, tu sors une nouvelle machine alors qu'un nouveau système d'exploitation sort mois après... Y a toujours des logiques, ils se disent pas "tiens, on va le sortir aujourd'hui par envie".
Fixé, oui j'attend 1 mois. Mais, si ils sortent pas avec Mavericks, là je vais devoir trouver un plan B.
Espérons ! (sans hausse de prix ^^)
Bon ben je suis super déçu, pas de Haswell sur les MBP !!
J'achète un MBA... Good bye