Disponibilité des nouveaux powerbook pro

alexandra78

Membre enregistré
6 Février 2006
1
0
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum connait la disponibilité des macpros ?
après appel sur apple store ils disent seulement livraison en fevrier ???
Je trouve cela assez bizarre et j'hésite à le prendre directement sur apple store....

pourquoi bizarre ? Ce sont les delais qui ont été annoncé lors de la keynote où les MacBook Pro étaient presentés. En fait, si tout va bien, les premiers exemplaire devraient commencer a etre livré vers le 15 février si tout va bien :)

Et bien entendu, ils seront dispo sur l'AppleStore en meme temps voir avant les autres revendeurs :)

Mouais, j'ai commendé un MacBook Pro le 28/01 et le délai d'expédition est estimé au 28/02... Livraison prévue 03/03... Je suis sous perfusion d'antidépresseur et de tranquillisant... :D
D'ailleurs le 03/03 ça tombe pile sur une période où je suis pas chez moi... quelqu'un sait ce que font les transporteurs en cas d'absence ??? retour à un "dépôt" ?

zerozerosix a dit:
Mouais, j'ai commendé un MacBook Pro le 28/01 et le délai d'expédition est estimé au 28/02... Livraison prévue 03/03... Je suis sous perfusion d'antidépresseur et de tranquillisant... :D
D'ailleurs le 03/03 ça tombe pile sur une période où je suis pas chez moi... quelqu'un sait ce que font les transporteurs en cas d'absence ??? retour à un "dépôt" ?
Tu veux donner mon adresse pour la livraison? Je te le garde pendant ton absence... :siffle::D:D

Goulven a dit:
Tu veux donner mon adresse pour la livraison? Je te le garde pendant ton absence... :siffle::D:D

:D :D :D

C'est gentil merci, mais j'ai la solution imparable, je vais me faire embaucher chez TNT et j'irais chercher moi même mon MacBook pour me le livrer chez moi. :p

Goulven a dit:
:siffle: Je ne demandais qu'à rendre service... :love:

C'est vraiment trop gentil, mais je ne voudrait pas t'imposer ce supplice, entre Rosetta qu'est trop lent, une autonomie douteuse, des bugs des processeurs Intel, le fait que ce soit une "Rev A"... non ce serait vraiment trop méchant de t'imposer ça, je vais souffrir seul avec ce portable... Il en faut bien qui se dévouent, mais allez je n'ai pas peur du sacrifice... ça me changera des bugs de Windows :D :D :D

zerozerosix a dit:
C'est vraiment trop gentil, mais je ne voudrait pas t'imposer ce supplice, entre Rosetta qu'est trop lent, une autonomie douteuse, des bugs des processeurs Intel, le fait que ce soit une "Rev A"... non ce serait vraiment trop méchant de t'imposer ça, je vais souffrir seul avec ce portable... Il en faut bien qui se dévouent, mais allez je n'ai pas peur du sacrifice... ça me changera des bugs de Windows :D :D :D
Oh tu sais j'ai toujours eu une âme de martyre alors je ne suis pas à un sacrifice prêt? Mais ... dis moi ... tu ne penses tout de même pas que je t'aurais piqué le MacBook Pro? :eek: Non!! Tu ne me crois pas capable d'une telle chose tout de même? :mad: C'était par pure gentillesse que je le faisais...:p

salut,

selon l'entreprise où j'ai commandé mon mbp (380 euros moins cher que sur l'apple store à config. équivalente), ils s'attendent à pouvoir livrer entre mars et avril seulement.

bonne attente à tous!

Non inscrit a dit:
salut,

selon l'entreprise où j'ai commandé mon mbp (380 euros moins cher que sur l'apple store à config. équivalente), ils s'attendent à pouvoir livrer entre mars et avril seulement.

bonne attente à tous!

ouah, 380 ¤ moins cher Oo!
Heu tu as un lien, pasque là je trouve ca impressionnant comme ristourne.:eek: