Disponibilité iPhone sur www.orange.fr

Iphone 16G commandé à l'isntant chez orange avec origami édition spéciale engagement 12 mois. Livraison sous 3 jours en théorie...
 
Pour info, iphone acheté hier sur orange.fr, livré ce matin chez moi !!!!

Bon pour la petite histoire, je n'étais pas là, ils repassent demain :D
 
Pour info, iphone acheté hier sur orange.fr, livré ce matin chez moi !!!!

Bon pour la petite histoire, je n'étais pas là, ils repassent demain :D

L'organisation commerciale d'Orange est quand même médiocre ... J'arrive en fin de contrat, ils me mettent des points, me disent qu'ils me diront dès que des iPhone 4 seront dispos. Et aucune nouvelles ...

J'ai commandé mon iPhone chez SFR lundi ...
 
Le colis n'est pas à la poste ?? bizarre
J'espère que cela va aller aussi vite pour, moi mais j'en doute :)

Pour info, iphone acheté hier sur orange.fr, livré ce matin chez moi !!!!

Bon pour la petite histoire, je n'étais pas là, ils repassent demain :D
 
Bonjour tout le monde, à8H43, les deux version 16 et 32 Go sont de retour en stock pour les nouveaux clients et en renouvellement ! :D
 
Etat de la commande : Validée

Ca se concrétise !! SFR a donc perdu un client à cause de leur service de validation FIA-net incompétent !
 
Hier j'avais plus de 3100 points, et l'iPhone me revenait donc à un prix intéressant, mais il n'y avait plus de stock et donc plus de possibilité de précommande...

et là, ah bah il y a du stock, mais je n'ai plus mes points ! Ils sont redescendus à 1500...

Bordel.
 
Contacte le service client pour négocier.

C'est pour ce genre de truc que les forfaits sur 12 mois sont mieux...
 
Le service client, à chaque appel, la personne que j'ai au bout du fil ne me dit jamais la même chose :D

En tout cas, eux "ils ne savent rien ni ne peuvent rien faire" pour les questions et problèmes en rapport avec le site d'Orange.

Quand j'ai dit que j'avais eu plus de 3100 points et que maintenant j'en ai que 1500, on m'a limite traité de menteur.
 
il m'ont dis pareil hier 900 apres 3100 et revenu hier à 1200 "mais monsieur c'est impossible vous mentez !!!!"
 
Pour tout ce qui est points, négoce etc, c'est mieux de passer par le service resiliation non ? Vous pouvez toujours dire que vous êtes mécontents, et voulez utiliser la loi chatel...

Bon sinon pour moi : commande expédiée !
 
Même soucis. En appelant et en expliquant la situation de baisse de point sur le site internet, le commercial m'a expliqué qu'ils les donnaient uniquement par téléphone à partir de maintenant...

Par contre, il me semble impossible d'avoir plus de 3100 points.
C'est le plafond maxi en ligne. Après ça n'augmente plus. En agence, c'est 2900 le plafond maxi...
 
Je pense que s'il nous reste moins de 6 mois d'abonnement, on peut facilement négocier une hausse de points suffisamment importante (>= 2900) pour avoir un bon prix.

Le problème, c'est que, bien que du stock arrive régulièrement chez Orange, il est épuisé pratiquement aussitôt !

L'iPhone 4 appartient à ceux qui se lèvent tôt.
 
Je viens d'avoir le service client d'Orange juste à l'instant.

Il y a environ 2 semaines, j'avais donc contacté le service fidélisation d'Orange pour voir si il était possible de négocier quelques point, chose accordé, 2900 pts mais que mes points, seul Orange par téléphone les verrais et peut-être en boutique. Il y a 2 jours, je consulte mon solde de points par internet, 3200. 2900 pts de ma négociation + les 200 pts d'Orange par internet + pts de facture du mois précédent.
Ce matin, je consulte mon compte ayant vu sur ce forum, les montagne russes des points de chez certains. Problème technique sur cette page. Par téléphone, je consulte mes points via la boîte vocal = 0pts ! Je te contacte un conseillé qui me dit qu'ils ont quelques soucis informatique au sujet de la gestion des points ... mouais ca arrive .... Mais les points de ma négocaitions sont bien pris en compte et que je devais donc avoir ce qu'il faut pour un iPhone de façon le plus confortable qu'il soit.
En résumé, pb informatique (...) mais dans ce tumulte numérique, il ne devrait pas y avoir de pertes de points au passage ... Dur dur chez Orange, été + nouvel iPhone = mauvaise période !

Ha oui, et aussi, toujours pas d'iPhone blanc, la période de mi-juillet n'a pas reçu de contre ordre mais rien d'officiel réel non plus ....
 
À ce jour, j'ai 0 point fidélité Orange.

J'espère que je n'aurai pas bientôt un nombre de points négatif (ça voudrait dire que je dois de l'argent à Orange ! :D)
 
hier soir j ai rappelé le service client, je leur explique mon histoire de points, que s ils me montent pas les points, je passe sur un forfait click a 15 euros et me casse chez sfr etc etc que j ai acheté les 3 iphones chez eux bla bla bla ....
le conseiller clientele (tres sympa rare pour le souligner) me met en attente au moins 5 minutes et me reprend pour me dire de rappeler mardi 13 qu'a partir de cette date il aurait la possibilité de remonter les points a 2900 pour les clients qui ont acheté plusieur iphone car il y aurai une arrivée "massive" d Iphone 4 ..... WAIT & SEE
 
Iphone recu à l'instant.. bon en fait juste un ipod touch en attendant le transfert de numéro...
 
De la dispo en 16 et 32 cet AM chez Orange (en renouvellement) mais j'ai plus accès...

PS : juste pour la forme le service expédition de SFR est injoignable depuis au moins 24h... (surchargés qu'ils disent...), on attend celui de madame... (renouv le 10 et notifié comme expédié le 12... était censé arriver le 15...)