Je viens d'avoir le service client d'Orange juste à l'instant.
Il y a environ 2 semaines, j'avais donc contacté le service fidélisation d'Orange pour voir si il était possible de négocier quelques point, chose accordé, 2900 pts mais que mes points, seul Orange par téléphone les verrais et peut-être en boutique. Il y a 2 jours, je consulte mon solde de points par internet, 3200. 2900 pts de ma négociation + les 200 pts d'Orange par internet + pts de facture du mois précédent.
Ce matin, je consulte mon compte ayant vu sur ce forum, les montagne russes des points de chez certains. Problème technique sur cette page. Par téléphone, je consulte mes points via la boîte vocal = 0pts ! Je te contacte un conseillé qui me dit qu'ils ont quelques soucis informatique au sujet de la gestion des points ... mouais ca arrive .... Mais les points de ma négocaitions sont bien pris en compte et que je devais donc avoir ce qu'il faut pour un iPhone de façon le plus confortable qu'il soit.
En résumé, pb informatique (...) mais dans ce tumulte numérique, il ne devrait pas y avoir de pertes de points au passage ... Dur dur chez Orange, été + nouvel iPhone = mauvaise période !
Ha oui, et aussi, toujours pas d'iPhone blanc, la période de mi-juillet n'a pas reçu de contre ordre mais rien d'officiel réel non plus ....