Bonjour à tous,
Depuis un moment je me suis équipé en système hue (ampoules white et color, bandeau LED, hué motion sensor et tap switch et pont de connexion).
Pas de souci de confit particulier, que cela soit sous l’application hue ou maison.
Le souci que je rencontre, c’est que parfois (2 ou 3 fois par jour quand même) je peux appuyer sur l’interrupteur ou passer devant le détecteur mais rien ne se passe.
Je suis obliger de lancer l’application maison et sélectionner les lumières que je veux allumer/éteindre.
Pire, des fois les éléments sont noté « pas de réponse »...
Avez vous fait cette expérience et avez vous des solutions?
Bonnes fêtes de fin d’année à tous!
Depuis un moment je me suis équipé en système hue (ampoules white et color, bandeau LED, hué motion sensor et tap switch et pont de connexion).
Pas de souci de confit particulier, que cela soit sous l’application hue ou maison.
Le souci que je rencontre, c’est que parfois (2 ou 3 fois par jour quand même) je peux appuyer sur l’interrupteur ou passer devant le détecteur mais rien ne se passe.
Je suis obliger de lancer l’application maison et sélectionner les lumières que je veux allumer/éteindre.
Pire, des fois les éléments sont noté « pas de réponse »...
Avez vous fait cette expérience et avez vous des solutions?
Bonnes fêtes de fin d’année à tous!