disque de mac os 10.6.8 inconnu

sisine

Membre enregistré
9 Septembre 2011
9
0
Bonjour a tous,
Il est possible que je ne soit pas dans la bonne rubrique concernant le Mac os x lion
je suis un débutant dans ce forum.
Mon problème: j'ai acheté le Mac os 10,7 il y quelques jours
je l'ai téléchargé, et au moment de l'installer il refuse de reconnaitre de mon disque où il se trouve
le sno Leopar.
j'ai contacter Apple ( 1 er appel) pour de l'aide, il m'ont fait faire tout une procédure sans résultat.
Lors du deuxième ils m'annoncent que c'est une erreur de Mac os 10.7, on s'excuse nous somme entrain de régler le problème.
Pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Ma question est-ce qu'il y a qlq'un qui a eu ce type de problème et s'il y a une solution.

Ma machine est un mac pro

Merci pour votre réponse

Bonjour a tous,
Il est possible que je ne soit pas dans la bonne rubrique concernant le Mac os x lion
je l'ai téléchargé, et au moment de l'installer il refuse de reconnaitre de mon disque où il se trouve
le sno Leopar.
j'ai contacter Apple ( 1 er appel) pour de l'aide, il m'ont fait faire tout une procédure sans résultat.
Lors du deuxième ils m'annoncent que c'est une erreur de Mac os 10.7, on s'excuse nous somme entrain de régler le problème.
Ma question est-ce qu'il y a qlq'un qui a eu ce type de problème et s'il y a une solution.

Merci pour votre réponse
Le disque contenant SL est-il partitionné ?

Bonjour a tous,
le sno Leopar.

Merci pour votre réponse

Je n'ai pas d'explication, mais j'ai eu la même chose et j'ai du supprimer ma partition bootcamp pour qu'il accepte de reconnaitre mon volume SL.

Si tu as une partition Bootcamp, le problème pourrait venir de là

Oui le disque est partitionné pour avoir windows
Alors ne cherche pas plus loin… Lion a besoin de créer une partition Recovery et le fait d'avoir une partition bootcamp l'en empêche… :siffle:

• J’aime
Réactions: Calderan
Alors ne cherche pas plus loin… Lion a besoin de créer une partition Recovery et le fait d'avoir une partition bootcamp l'en empêche… :siffle:

Bonsoir,
Merci à tous pour votre aide.
C'était bien un problème de partition.
L'assistance d'apple doivent faire appel a vos conseils
A+