Disque d'installation rayé

• Créateur du sujet Créateur du sujet mez
  • Date de début Date de début
a la fnac micro de toulouse j'ai vu une machine (20 E je crois) qui polissait les cds en moins de deux minutes
C'est sûr, quand on a une machine, ça va tout de suite plus vite ;) .

Mais à la main, mieux vaut ne pas trop se précipiter, sinon au lieu de polir la surface, on risque d'y faire plein de micro-rayures ou de la rendre opaque.

a la fnac micro de toulouse j'ai vu une machine (20 E je crois) qui polissait les cds en moins de deux minutes
Ça me souvient de la cireuse de chaussures de mon enfance, avec son patin en mouton. Avec ça, j'en aurais poli des impolis : CDs, DVDs, verres de montres.
Non, pas essayer avec des lunettes. Sauf de WC.

Ça me souvient de la cireuse de chaussures de mon enfance, avec son patin en mouton. Avec ça, j'en aurais poli des impolis : CDs, DVDs, verres de montres.
Non, pas essayer avec des lunettes. Sauf de WC.
:D
Et d'ailleurs des gros bras "affranchis" ( de la Famille) s'en servaient aussi pour " polir" la tête de quelques impolis d'un autre genre ( mauvais payeurs de la pseudo indemnité sécurité , en clair ceux refusant les rackets ou de suivre les conseils "amicaux"du Parrain)

Ouais mais là, tu parles de la ponceuse avec patin à pas 20 (pour ceux qui connaissent le papier-ponce).
Avec mon système, il y avait moyen de passer une b… au cirage.