En récupérant un PC destiné à la déchetterie, j'y ai découvert, pour la première fois, un disque très grand et très plat. Je pense qu'il s'agit d'un disque de 5 pouces 1/4 (il fait 14 cm de large là où les autre en font 10).
Je l'ai monté sur un PowerMac 5500, l'ai initialisé avec outil disque dur. J'y ai installé le système 8.5.
Au premier démarrage pas de problème. Je l'ai mis en réseau ethernet et j'ai partagé la connexion internet.
Tout cela fonctionne, sauf que, de temps à autre, j'ai au démarrage une alerte "trap non implémentée" ou "Erreur de Bus". Et parfois la désactivation des extensions n'y fait rien.
Je me suis dit que ces difficultés venaient du type de disque.
Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai monté sur un PowerMac 5500, l'ai initialisé avec outil disque dur. J'y ai installé le système 8.5.
Au premier démarrage pas de problème. Je l'ai mis en réseau ethernet et j'ai partagé la connexion internet.
Tout cela fonctionne, sauf que, de temps à autre, j'ai au démarrage une alerte "trap non implémentée" ou "Erreur de Bus". Et parfois la désactivation des extensions n'y fait rien.
Je me suis dit que ces difficultés venaient du type de disque.
Qu'en pensez-vous ?