Disque dur DVico Tvix 5000 : Problème

• Créateur du sujet Créateur du sujet jcs
  • Date de début Date de début

jcs

Membre actif
2 Septembre 2001
129
0
Bonsoir à tous,

J'ai connecté mon DD tout neuf en usb à mon mac et depuis, j'ai le message "usb on" affiché sur le dd, je ne peux rien faire avec. Le tvix monte sur le mac, je le remplis... mais je n'arrive pas à faire apparaître le menu sur ma TV ni à accéder aux paramétrages du tvix. Il n'y a que le massage "usb on" d'affiché. Normal ?

Merci.

Pour moi c'est la mème chose!!! J'ai reçu mon tvix 5000, hier par Rue du Commerce, et cela fait 24 heure que je bataille pour essayer de le faire fonctionner sur mon PC!! J'ai "USB ON" qui apparait sur l'écran, et rien de rien sur mon "Poste de travail"!!! Bizare, car le tvix est pourtant reconnu par mon PC, et les pilotes ont été installés au second branchement USB!... En plus, j'ai vérifié dans mon "Gestionnaire de périhériques", TVIX HD 5000A, apparait dans "Péripherique de stockage de masse USB" du "Controleur de bus USB!!!!!! De plus, le HDD Hitachi, que j'ai installé, dans le boitier du TVIX 5000, est lui aussi reconnu par mon PC, puisque, le nom figure dans la liste des "Lecteurs de disque" du "Gestionnaire de périphériques"!!!!... Donc ca me prend la téte! Si quelqu'un à la solution, je suis volontier preneur!!!

En fait, je viens de réaliser qu'il fallait déconnecter le cable usb à chaque fois pour que le disque... fonctionne sur la TV. Pas pratique. d'autant que la configuration réseau me semble impossible. Je n'y arrive pas.

L'autre chose emmerdante, c'est que je n'ai pas accès aux touches directes Audio-Video-Photo. Tous mes dosiers sont toujours visibles à tous les niveaux malgré le fait que physiquement, sur le tvix, ils soient rangés dans le bon dossier. Pas top.

Si qqu'un a réussi à configurer ce dd sous Mac, qu'il n'hésite surtout pas à se faire connaître :) Bon WE.