iMac Disque dur externe invisible dans colonne fenêtre

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour,
J'ai un nouveau disque dur externe.. et je le vois bien sur le bureau mais pas sur la colonne à gauche des fenêtres. C'est gênant parfois quand je veux l'utiliser. Y a-t-il une solutionà ce petit problème ?
merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai un nouveau disque dur externe.. et je le vois bien sur le bureau mais pas sur la colonne à gauche des fenêtres. C'est gênant parfois quand je veux l'utiliser. Y a-t-il une solutionà ce petit problème ?
merci d'avance
Salut,

Dans prefs finder, sont-ils cochés ? --> Capture d’écran 2021-07-24 à 16.17.27.png
 
Bonjour,
J'ai un nouveau disque dur externe.. et je le vois bien sur le bureau mais pas sur la colonne à gauche des fenêtres. C'est gênant parfois quand je veux l'utiliser. Y a-t-il une solutionà ce petit problème ?
merci d'avance
La colonne à gauche de quelles fenêtres ?
Si c'est une fenêtre du Finder, s'il apparaît dans la première colonne à droite, tu peux le faire glisser dans la colonne de gauche avec la souris.
 
La colonne à gauche de quelles fenêtres ?
Si c'est une fenêtre du Finder, s'il apparaît dans la première colonne à droite, tu peux le faire glisser dans la colonne de gauche avec la souris.
De toutes les fenêtres du finder... Normalement je le vois à gauche en-dessous de la petite maison et les applications etc.... plus maintenant. Si je mets un autre disque dur externe je le vois. Plus celui-là.