Disque dur externe Macway SilverDrive...

Helloyou

Membre actif
14 Septembre 2001
236
1
50
Isère
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un possède ce disque ?

Je souhaite en acheter un en 80 ou 120 Go et j'aimerais avoie les avis d'utilisateurs.

Merci.

J'ai un 120 depuis un an, qui me sert de sauvegarde hebdomadaire et que je trinbale toujours dans mon sac. Jamais eu aucun pépin avec un iMac 800 en X.2.6
smile.gif

Helloyou a dit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède ce disque ?
Je souhaite en acheter un en 80 ou 120 Go et j'aimerais avoie les avis d'utilisateurs.
Merci.

Je te laisse aussi le lien du site de IC qui est le plus gros AppleCenter de France:
Tu trouveras leurs coordonnées complètes sur le site ou en allant dans l'onglet accueil de MacGé. Ce sont des gens très sérieux qui travaillent avec de grosses sociétés et des particuliers. J'ai acheté tout mon matériel chez eux même la mémoire.
Il n'y a pas forcément que le prix. Il y a aussi la fiabilité.

Jean-Miche a dit:
Je te laisse aussi le lien du site de IC...

Ce n'est pas une réponse à la question posée !...

Que vous appréciez ce distributeur est une chose mais modérez votre engouement ici...

Helloyou a dit:
Disque dur externe Macway SilverDrive...
Excellent DD externe qui a largement fait ses preuves...

Telonioos a dit:
Le seul pb du boitier silver c'est que l'alimentation n'est pas séparée et que ça fait un bruit de folie !!!!
Faut choisir le ICE qui est nettement mieux pour cet aspect là (sauf pour le prix)
Tu as tout à fait raison mais son choix doit être lié à une utilisation nomade et là, le Ice est un peu gros...