Disque Dur externe Multimédia

emanoN

Membre enregistré
28 Février 2007
3
0
39
Bonjour,

Je suis à la recherche du disque dur externe parfait. En fait à la maison j'ai un ancien iMac Blanc et un MacBook en alu. Ce que j'aimerai faire dans l'absolu c'est avoir un disque dur externe sur lequel je pourrais mettre tous mes films, toute ma musique essentiellement et sur lequel je pourrais faire des backup réguliers. J'aimerai donc lire mes films en "stream" depuis mon disque dur externe. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai aussi que ma bibliothèque iTunes se trouve sur le disque dur externe et qu'ainsi, je lise ma musique depuis ce dernier, mais je ne sais pas comment je pourrais synchroniser mon iPod par la suite.
Bref, si vous avez d'autres suggestions qu'un AirPort Extrême+Disque Dur ça serait bien.

Merci de votre aide.

emanoN
 
Personnellement ce que je ferrais c'est:

-Music sur mon iMac partagé dans le réseaux

-puis les films sur le Disc dur de 2To ( celui que j'ai) connecté a l imac et le Disc dur partagé dans le réseau

puis voilà l aire port extrême ce n'est pas obligé! C'est seulement si tu veux pouvoir déplacé les fichier rapidement d'un MB a un autre ou MB a un iMac... du a l'ethernet et des possibilités du câble ethernet Cat 5e ou Cat6

le seul hic de l'histoire ton iMac resteras toujours allumé... mais bon

argent pour un airport extrême ou iMac constamment allumé ?

amicalement Divi