Disque dur externe (Only on windows) ?

moppag

Membre enregistré
26 Janvier 2008
5
0
43
Bonjours à tous cher propriétaire de MAC . J'aimerais m'acheter un disque dur externe . Le problème est le suivant : Les disque dur concus pour fonctionner sur un mac coutent plus cher et je n"ai pas un gros budget :rose: . Sur les disques dur externes les moin cher , il est écrit (Only for windows) Est-ce qu'ils sont vraiment incompatibles avec les nouveaux imac intel :confused: ou seulement avec les anciens macs ?

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de me répondre :zen: :up:

Bonjours à tous cher propriétaire de MAC . J'aimerais m'acheter un disque dur externe . Le problème est le suivant : Les disque dur concus pour fonctionner sur un mac coutent plus cher et je n"ai pas un gros budget :rose: . Sur les disques dur externes les moin cher , il est écrit (Only for windows) Est-ce qu'ils sont vraiment incompatibles avec les nouveaux imac intel :confused: ou seulement avec les anciens macs ?

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de me répondre :zen: :up:

Salut. Tu parles d'un simple disque externe, ou bien un disque permettant de le connecter en reseau (SAN, NAS) ? Si c'est un simple DD, qu'il soit livre avec la connectique USB ou Firewire, tu peux acheter un DD preformate pour PC et le reformater toi-meme pour Mac. Auquel cas, que ce soit Mac Intel ou Mac PowerPC, ca marchera tout aussi bien ;)

Tu pourrais rencontrer un petit pepin, mais comme je l'explique dans ce post, il suffira de changer une option lors du formatage.