Disque dur externe sur macway

• Créateur du sujet Créateur du sujet Miralf
  • Date de début Date de début

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
j'aimerais connaitre la difference entre aluice, silvertouch et ice ???

ils ont tous firewire 400 et usb alors ou est la difference ??

autre question, je cherche donc un HD environ 300 Go 3,5" en firewire et usb, macway est ce vraiment bien ou me conseiller plutot lacie ou autre ??,

merci +++

j'aimerais connaitre la difference entre aluice, silvertouch et ice ???

ils ont tous firewire 400 et usb alors ou est la difference ??
Le nom ?

Ok, je sors.
je suis déjà dehors ;)

Je ne peux que conseiller MacWay...

On voit un bon vendeur dans les coups durs : j'ai renvoyé un objet que j'avais déballé et qui était tout pourri (un adaptateur iPod qui ne retrait même pas dans l'allume cigare de ma voiture) et j'ai été remboursé sans discussions...

Je ne peux que conseiller MacWay...

On voit un bon vendeur dans les coups durs : j'ai renvoyé un objet que j'avais déballé et qui était tout pourri (un adaptateur iPod qui ne retrait même pas dans l'allume cigare de ma voiture) et j'ai été remboursé sans discussions...

Cela me rassure, au cas où j'aurais un problème.

d'accord
des mais m'ont dit que le firewire 400 ne valait pas le coup face à l'usb 2.0, c'est vrai ??:confused:

d'accord
des mais m'ont dit que le firewire 400 ne valait pas le coup face à l'usb 2.0, c'est vrai ??:confused:

Non, le FireWire 400 est d'une manière pratique plus fiable et plus rapide que l'USB2. Mais l'USB2 est plus répandu, en particulier dans le monde PC...

d'accord

Il est Un tout petit peu plus rapide que le FW400, mais comporte une possibilité limité de nombre de peripherique monté en series, et un disque n'est pas bootable en usb ………

Théoriquement oui. En pratique, c'est l'inverse... ;)

Non bootable si branché sur un mac ppc, mais bootable si branché sur un macintel... ;)

bon alors il est un peu plus rapide le FW ou pas ???:siffle: :confused:
parce que j'hésite entre usb seul ou usb + fw, mais si la depense ne se justifie pas ....

bon alors il est un peu plus rapide le FW ou pas ???:siffle: :confused:
parce que j'hésite entre usb seul ou usb + fw, mais si la depense ne se justifie pas ....

Théoriquement l'USB2 (480 Mbps) est un peu plus rapide que le FW (400 Mbps).

Pratiquement, si l'on effectue des tests de transferts de données, la technologie est telle que l'USB2 n'atteint pas la vitesse escomptée, et se montre moins véloce que le FW.

Maintenant, à moins que tu ne transfères de grandes quantités de données et souvent, tu ne verras pas la différence...

bonjour

je me posait une question, est ce que ca existe un DD externe fonctionnant avec la technologie bluetooth (j'espere que ca s'ecris comme ca) j'ai regardé sur rueducommerce et topachat et j'en ai pas trouvé a ma grande surprise, je trouve ca bizarre ! a moin que j'ai mal regardé.....

merci bocou

bonjour

je me posait une question, est ce que ca existe un DD externe fonctionnant avec la technologie bluetooth (j'espere que ca s'ecris comme ca)

Oui ca s'ecrit comme ca

j'ai regardé sur rueducommerce et topachat et j'en ai pas trouvé a ma grande surprise, je trouve ca bizarre ! a moin que j'ai mal regardé.....

Ca existe, mais bon, c'est pas au top a ce que je sache… J'ai pas trop suivi mais ca s'arrete au disque dur 1,8" … & etant donné la vitesse de transfert du bluetooth, on n'est pas près de sauter dessus !!! En cherchant un peu http://www.bestofmicro.com/actualite/20295-dave-seagate-disque.html
http://www.presence-pc.com/actualite/seagate-dave-bluetooth-21535/
En revanche ca, ca s'ecris pas comme ca, mais comme ca -> Beaucoup

• J’aime
Réactions: divoli
ok je vous remercie beaucoup pour vos reponses, j'aimerai savoir quel était la différence entre un DD 1"", et un DD 3,5"" ? en faite a quoi correspond ce chiffre ?

encore merci !!

ok je vous remercie beaucoup pour vos reponses, j'aimerai savoir quel était la différence entre un DD 1"", et un DD 3,5"" ? en faite a quoi correspond ce chiffre ?

encore merci !!

Ca correspond a la taille… Respectivement 1,8" (iPod) 2,5" (ordi portable) & 3,5" (Ordi de bureau) les 1" c'est… du gadget pour le moment…

Voilà; ces chiffres correspondent au diamètre du disque exprimé en pouces...