Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je réalise des courts métrages en dv et j'ai besoin d'un espace en sup, j'ai que 40 giga.
Que pensez-vous duDDE 120 go ice firewire 7200t à 2031,89 francs?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par phil.17:</font><hr /> je réalise des courts métrages en dv et j'ai besoin d'un espace en sup, j'ai que 40 giga.
Que pensez-vous duDDE 120 go ice firewire 7200t à 2031,89 francs?
[/QUOTE]
regarde dans ce forum il ya plusieurs threads qui en parlent notamment par rapport aux D2 de LaCie.
Sinon on est passé à l'euro depuis un bout de temps
seuls les Suisses parlent encore en francs, mais il s'agit des leurs
si tu ne trouve pas les threads, reposte et j'essaierai de te trouver les liens.
Ce disque est très bien. Par ocntre un petit conseil... ce disque est formatté par l'utilitaire HDT toolkit.
Dès que tu le reçois, reformatte-le avec l'utilitaire disque d'Apple (et si tu le formattes depuis MacOS X, coche bien la case qui installe aussi les pilotes pour MacOS 9).
Comme ça, si un jour tu veux installer dessus un système MacOS X pour pouvoir booter depuis ce disque, ce sera possible. Sinon, ce disque ne sera pas bootable...et ce n'est pas quand tu auras (comme moi
) des dizaines de Go sur le disque que tu pourras reformatter le tout