j'y suis presque..sauf que je n'arrive pas à restaurer mon DD externe.Marvin_R a dit:J'ai trouvé le TORX et le cruciforme chez un magasin dont le nom commence par Casto....
Mais je ne les ai vus qu'en coffret. A l'unité, de cette taille, c'est dur à trouver. Mais je n'ai pas peut-être pas assez cherché.
laf a dit:Et sur MBP, ça se change facilement un DD interne ou c'est du genre i-book?
salut,Marvin_R a dit:tu as fait des progès depuis ?
Sinon, peut-être une explication :
Quand tu effaces ton DD interne, tu as bien recréé une partition ? Quand tu es sous l'utilitaire de disque, tu dois voir 2 lignes : l'une avec la taille du disque et une autre avec le nom de ta partition. C'est cette 2ème ligne que tu dois faire glisser...
Voilà la page qui explique tout :
http://www.osxfacile.com/partition.html
Il faut toujours créer au moins une partition.
Allez, j'ai encore ue question : quand le mac demarre, avant d'afficher la pomme grise, il y a un icone de dossier gris de la meme taille que la pome avec un point d'interrogation dedans. C'estquoidonc? un fichier manquant au demarrage? c'est grave?Marvin_R a dit:Bon, content que tu en sois finalement venu à bout.
C'est pratique de pouvoir booter sur un DD externe.
Pour le 120Go, il tourne à la même vitesse que le 60Go, donc tu devrais pas voir de différence.