C chapoulier Membre enregistré 24 Décembre 2005 2 0 45 24 Décembre 2005 #1 mon disque dur interne va bientot lacher j' aimerais faire fonctionner mon power book sur mon disque dur je ne sais comment faire aidez moi svp...
mon disque dur interne va bientot lacher j' aimerais faire fonctionner mon power book sur mon disque dur je ne sais comment faire aidez moi svp...
arcank Membre expert Club iGen 11 Juin 2005 1 040 68 39 Clermont-Ferrand 24 Décembre 2005 #2 Peux tu préciser, j'ai rien compris: Tu as un Mac de bureau et un PWB ? Comment sait tu que le disk va lâcher? Apple Hardware Test? Lequel va lâcher? Arcank
Peux tu préciser, j'ai rien compris: Tu as un Mac de bureau et un PWB ? Comment sait tu que le disk va lâcher? Apple Hardware Test? Lequel va lâcher? Arcank
TitaNantes Membre actif 19 Juillet 2003 181 3 61 Nantes 24 Décembre 2005 #3 Bonsoir, Désolé de tes soucis, surtout un jour comme celui-ci :mouais: ... Pour information, seuls les disques durs externes en FireWire sont "bootables"... J'espère que tu possèdes ce genre de modèle PS. Bon Noël, malgré tout...
Bonsoir, Désolé de tes soucis, surtout un jour comme celui-ci :mouais: ... Pour information, seuls les disques durs externes en FireWire sont "bootables"... J'espère que tu possèdes ce genre de modèle PS. Bon Noël, malgré tout...