Disque dure interne

Statut
Ce sujet est fermé.

shizato

Membre enregistré
10 Juin 2013
6
1
Bonjour à tous !

Celui qui peut m'aider sur ce coup là ! c'est qu'il très très fort !!!!!! :(

Un petit malin à effacer mon disque dure manuellement de mon Imac durant mon absence.

J'ai du porter plainte car j'avais des documents très important à récupérer.

Je sais qui sait, mes pour le policier charger de cet affaire, il me réponds qu'il faut une preuve.

La seul preuve que j'ai et la date de formatage, mes comment l'avoir ???

J'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plait.

Pour info, je possède un Imac 27 pouce I5 mon disque dure est un Seagate 1 tera.
 
Si les choses sont faites normalement

1- tu as une sauvegarde externe
( et la sauvegarde comprend les données de la console qui trace tout ce qui est fait sur le mac, dans les historiques)
ca c'est pour la trace de l'état d'avant

2- reformatage - effacement
ben c'est simple
en ce cas le mac est comme neuf et les données de la console aussi !
les historiques sont neufs ( et au début vides)
il y aura progrsessivement trace des manips ( non précisées) genre création de compte , ouverture de ceci , cela etc
 
Si les choses sont faites normalement

1- tu as une sauvegarde externe
( et la sauvegarde comprend les données de la console qui trace tout ce qui est fait sur le mac, dans les historiques)
ca c'est pour la trace de l'état d'avant

2- reformatage - effacement
ben c'est simple
en ce cas le mac est comme neuf et les données de la console aussi !
les historiques sont neufs ( et au début vides)
il y aura progrsessivement trace des manips ( non précisées) genre création de compte , ouverture de ceci , cela etc

Là, tu réponds "à côté", la question, c'est pas "récupérer les données" !

Bonjour à tous !

Celui qui peut m'aider sur ce coup là ! c'est qu'il très très fort !!!!!! :(

Un petit malin à effacer mon disque dure manuellement de mon Imac durant mon absence.

J'ai du porter plainte car j'avais des documents très important à récupérer.

Je sais qui sait, mes pour le policier charger de cet affaire, il me réponds qu'il faut une preuve.

La seul preuve que j'ai et la date de formatage, mes comment l'avoir ???

J'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plait.

Pour info, je possède un Imac 27 pouce I5 mon disque dure est un Seagate 1 tera.

Effectivement, faudrait être très fort, parce que si le disque dur peut dire "quand", il ne te sera jamais possible de prouver "qui" à moins qu'une caméra de surveillance (avec horodateur incorporé) n'ait enregistré qui était assis devant l'ordinateur au jour et à l'heure enregistrés pour le formatage !

Bon, là, ça n'est pas une question de périphérique, mais d'utilisateur, en fait. Bon, comme on n'a pas de section "utilisateurs malveillants", je garde ça ici, mais je ferme, parce que tout est dit !
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.