disque en mémoire ram???

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
j'ai vu sur la base de donnée apple qu'il y aurait éventuellement moyen d'utiliser une partie de sa mémoire ram comme disque dur, ce qui permettrait de travailler sur un disque ultra rapide...

possible?

ca me tenterait d'avoir un petit disque de 5 à 10MB pour sauvegader mes projets JAVA ou travailler sur un doc word...

avec le HD éteind!!!
 
nan, en fait je veux parler, sous os X, d'une sorte de HD, composé de mémoire ram, en fait.

je voudrais consacrer 10MB de mes 256MB afin de pouvoir enregistrer dessus mes projet java...
 
tu saurais retrouver l'article ?

c'est interessent, mais au moindre probleme, tout est volatilisé, donc risqué pour des choses importantes...


perso, je le fais déjà sous 9 pour le seti, comme ça, il décode en silence, avec le hd en veille
grin.gif
 
masi bon, sous os X on a pas de problèmes de plantages, donc...

je l'ai juste vu dans les forums apple a propose de mac os X

j'ai demandé la bas comment faire, mais on ne m'a pas répondu...
 
Si c'est possible alors Disk Copy est certainement ton ami : Image > Nouvelle image, il crée un fichier lui correspondant mais je suis pas sure qu'il accède au disque pour l'updater lors de modifications. Voila c'est une piste.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Steuph':
Si c'est possible alors Disk Copy est certainement ton ami : Image &gt; Nouvelle image, il crée un fichier lui correspondant mais je suis pas sure qu'il accède au disque pour l'updater lors de modifications. Voila c'est une piste.<HR></BLOCKQUOTE>

je ne te comprends pas
confused.gif
confused.gif