Disque LaCie réduit de 30% ?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Salut aux experts,

Je ne pense pas trouver ici une réponse définitive, mais voici mon problème: j'utilisais jusqu'ici un disque LaCie 500 GO pour mon back up ordinaire.

Sans problème, jusqu'au moment où mon Mac (via «TimeMachine» en manuel) me dit que le disque en question ne peut plus supporter mes back up...

Le DD est tombé à environ 320 GO, pas plus.

Bien sûr j'ai essayé d'effacer le disque, d'effacer aussi les plages inutilisées, pas moyen de regagner le moindre Go...

Si jamais qqn a une idée... :zen:

Salut aux experts,

Je ne pense pas trouver ici une réponse définitive, mais voici mon problème: j'utilisais jusqu'ici un disque LaCie 500 GO pour mon back up ordinaire.

Sans problème, jusqu'au moment où mon Mac (via «TimeMachine» en manuel) me dit que le disque en question ne peut plus supporter mes back up...

Le DD est tombé à environ 320 GO, pas plus.

Bien sûr j'ai essayé d'effacer le disque, d'effacer aussi les plages inutilisées, pas moyen de regagner le moindre Go...

Si jamais qqn a une idée... :zen:

Quand tu sélectionne le disque (la première des deux icônes, la seconde, c'est celle de la partition montée dessus) dans l'utilitaire de disque, dans le bas de la fenêtre, il indique quoi, comme capacité ?