Disquettes

pitikakou

Membre confirmé
4 Septembre 2004
29
2
55
bonjour a tous
Cherche désepèrement disquettes systeme pour powerBooK 100
-Merci de bien vouloir me renseigner.
Je sais il est bien vieux !!
d'ailleurs il marchait encore il y a 3 mois de ça,jusqu'au jour ou je l'allume et surprise une disquette avec un point d'interrogation ? et rien a faire ,et bien sur je n'ai plus les disquettes!!
Alors merci de bien vouloir m'aider ;
Avec toutes mes salutations.

pitikakou a dit:
bonjour a tous
Cherche désepèrement disquettes systeme pour powerBooK 100
-Merci de bien vouloir me renseigner.
Je sais il est bien vieux !!
d'ailleurs il marchait encore il y a 3 mois de ça,jusqu'au jour ou je l'allume et surprise une disquette avec un point d'interrogation ? et rien a faire ,et bien sur je n'ai plus les disquettes!!
Alors merci de bien vouloir m'aider ;
Avec toutes mes salutations.

je te les ferais ces disquettes si t'habitais pas en france, mais tu vas bien trouver qql un ici de généreux pour te les envoyer par poste ?

tu n'as pas pu suivre toutes les étapes ? pas trouvée de mac à disquette ?

Voila j'ai deja telecharger le systeme 7 mais avec un PC et garve sur CD
ET d'apres ce que l'on ma dit je ne peut pas transferer mon CD sur disquette avec un PC
mon IBook G4 n'a pas le lecteur de disquette .
Je ne sais plus quoi faire ....
Merci tu m'avoir répondu
Si tu as d'autres infos ca sera avec plaisir.

Ah Super Grand chef j'ai bien comprie toutes tes explications mais hélas je n'ai pas trouvée quelqu'un qui a un Mac avec un lecteur de disquette pour faire tout ca , mais je cherche....
Merci quand même.

pitikakou a dit:
J'achete Disquettes Systeme Pour Powerbook 100
Merci Merci
Je peux vous envoyer une disquette voire plus.
Le systeme 7.0.1 comporte 8 disquettes
le minimum étant "la" disquette de démarrage (qui sert pour redémarrer en cas de pb).
Je propose de vous envoyer d'abord la disquette de démarrage seule, pour s'assurer que le pb vient bien du logiciel système.
car il se pourrait aussi que le disque dur soit mort. Dans ce cas il est possible d'en trouver sur internet (ordikaz.com ou okazou.com....)
Si le disque dur est bon, alors je pourrais vous envoyer le système complet.
Si cela vous convient, donnez moi votre adresse postale.
NB : PB100 supporte les syst de 6.0.8 à 7.5.5

spécifications ici

Merci a tous.
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a le systeme qu'il me faut pour mon Powerbook 100 et me le copie gracieusement voila !! je vais pouvoir retrouver la joie de le revoir fonctionner .
ENCore merci a tous .