Distinction 3G/3G+

PadawanMac

Membre actif
29 Juin 2005
944
29
45
Bordeaux
Salut,

Quelqu'un sait-il comment différencier une réception réseau 3G de la 3G+ ?

La différence de débit étant significative, je me demandais s'il existait une fonction selon son opérateur ou mieux une application qui analyse cette donnée... :confused:

A+
 
Je pense que lorsqu'il est écrit 3G en haut de l'écran c'est que tu es en 3G, si 3G est écrit en bleu, c'est que tu es en 3G+
 
+1
ce qui m'étonne (et me ravit) : j'habite un petit village et j'ai en ADSL du 1mo à grand peine. Je me disais que jamais j'aurais de la 3G en mobile. Eh bien si, et même de la 3G+ si j'e crois la couleur bleue… comme quoi !
 
+1
ce qui m'étonne (et me ravit) : j'habite un petit village et j'ai en ADSL du 1mo à grand peine. Je me disais que jamais j'aurais de la 3G en mobile. Eh bien si, et même de la 3G+ si j'e crois la couleur bleue… comme quoi !
Normal, je dirais, enfin je pense... Un réseau 3G est plus facile à mettre en place que l'ADSL qui demande un cablage beaucoup plus important.
 
Salut, faite cette essai : etre sous 3G et sur la page d'accueil ( le logo 3G est en blanc ) puis ouvrir le dossier Photo ( le logo 3G passe en bleu ) Vous etes sur que ça correspond à ça la coloration du logo ? :siffle:
 
En effet, je commences à douter, ça remet en cause ce que disait Pooki. Lorsque je suis en 3G, coloré blanc, je lance l'Ipod et le sigle 3G passe en bleu. Idem lorsque je lance Youtube !

:confused: