Dites moi

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
Oui, je me disais que, comme on a tous des trucs à dire à Apple, il serait peut-être util de faire une tite lettre ouverte à Cupertino, sans donner de conseil mais juste pour montrer à Steve et ses potes que les utilisateurs ne sont pas des chèvres et qu'ils n'y a pas que les actionnaires qu'il faut rassurer...

Je sais pas, si ça tente quelqu'un ou si ça a déjà été fait, say it to me...
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
Oui, je me disais que, comme on a tous des trucs à dire à Apple, il serait peut-être util de faire une tite lettre ouverte à Cupertino, sans donner de conseil mais juste pour montrer à Steve et ses potes que les utilisateurs ne sont pas des chèvres et qu'ils n'y a pas que les actionnaires qu'il faut rassurer...

Je sais pas, si ça tente quelqu'un ou si ça a déjà été fait, say it to me...
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai lancé une idée similaire dans le poste TDFI mais ous forme de pétition à l'intention d'Apple France

Forum macgénération poste TDFI

Ben moi je suis partant pour une pétition, maintenant, faut voir si y a assez de monde qui va suivre et ce que l'on met dedans...

@+

Déjà à la base, comme je l'ai annoncé sur le post qui traite du pblm de TDFI, on pourrait réclamer tous ensemble qu'Apple France pallie une fois pour toute ce pblm ça fait presque un an que cela dure et pénalise les indépendants comme les boites et après on s'étonne que l'on perd des parts de marché.

Ensuite que leur SAV soit plus performant

Et qu'on arrête de prendre les fans pour des imbéciles payeurs toujours disposés à pardonner les égarements de leur conjoint, je sais que l'amour rend aveugle mais il y a des limites .

Que le matériel commandé arrive en bon état et pas 3 mois plus tard.

Ensuite j'ai pensé qu'il faudrait faire un post qui permet de recenser les généralités à revendiquer, en faire une synthèse avec 2à3 volontaires, faire une mouture du texte, le soumettre à l'appréciation générale de ceux qui veulent suivre, décider sous quelle forme on diffuse la pétition.

@+

En espérant qu'on soit plus que 4...

Une autre question : Diffusion de la pétition? Une page web ou autre chose (Mais alors quoi?) ?

Bon allez les autres, réveillez le démon qui est en vous...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
En espérant qu'on soit plus que 4...

Une autre question : Diffusion de la pétition? Une page web ou autre chose (Mais alors quoi?) ?

Bon allez les autres, réveillez le démon qui est en vous...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout est ouvert et à préciser collégialement entre plusieurs mais à 4 on va pas loin

grin.gif

Je crois qu'on à un sacré blème.
wink.gif

Le présent forum est un forum piège, car c'est Apple qui l'anime et ceux qui répondent sont les employés d'Apple
grin.gif

Si Si
grin.gif

donc veulent pas pétitionner contre le patron
grin.gif
Na

"Les seules revendications que l'on est certain de ne jamais voir satisfaites, sont celles que l'on ose revendiquer !!!"
wink.gif

@+

Dans ce cas, je crée une page web dans la journée (spartiate la page, hein...)

Comme ça on pourra faire ça sérieusement :-)

grin.gif

Dans ce cas, je crée une page web dans la journée (spartiate la page, hein...)

Comme ça on pourra faire ça sérieusement :-)

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci pour ta proposition
super sympa

Je pense qu'il faut préparer un texte (bon je pars en congé ce soir jusqu'à jeudi (mais si une volonté se dégage je suis en mesure de pondre un texte rapidement et encore aujourd'hui) en privé on pourrait le communiquer avant de le mettre sur ton site

ensuite sur le site web la lettre ou la pétition pourrait être disponible avec une option de vote oui ou non et un champs" nom ou pseudo" il faudra une petite base derrière pour comptabiliser tout cela.

et en finalité il conviendrait de définir la durée

et à qui on l'adresse (France, Usa les deux ...)
@+

Je vous invite tous à nous rejoindre sur le post "pétition et/ou lettre ouverte"

Dores et déjà, un site très spartiate dans lequel on mettra les idées puis le texte : http://appleadvance.multimania.com

Il faut que l'on soit nombreux
grin.gif

avec moi, ca fera 5 ...
grin.gif
grin.gif

Je vous invite tous à nous rejoindre sur le post "pétition et/ou lettre ouverte"

Dores et déjà, un site très spartiate dans lequel on mettra les idées puis le texte : http://appleadvance.multimania.com

Il faut que l'on soit nombreux
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tres bien napoleon.... Saufe que un peu de mise en page serait bien mais bon... En tout cas bravo d'avoir fait tout ce boulot mais comme dit telemac on vas just attendre pour voir qui nous suis....

Pour ceux qui veulent nous suivre dite le nous
ICI.

Merci a tout ceux qui nous aiderons