iMac Divers problème El capitan...

stdelahaye69

Membre confirmé
3 Novembre 2010
62
1
Depuis l'installation d'El Capitan j'ai trois petit problèmes:
1-Le wifi coupe des que la bécane passe en pause, ce qui n'était pas le cas avant.
2-Itunes me demande sans arrêt mon code pour Icloud qui à expiré.....
3-Je ne peux pas installer Onyxs.
4-Mac ressemble de plus en plus à windows :banghead:
 
Bonjour,

Les problèmes Wifi sont connus au poins jusqu'à la 10.11.2; peut être que la 10.11.3 règle enfin le souci…
Aucun problème pour installer Onyx : détaille un peu ce qui t'arrive.
 
Et.... Un bonjour et un merci!!! Sans deconner :(

Fab
 
  • J’aime
Réactions: stdelahaye69
Bonjour,
pour le wifi: En general quand j'ai de gros fichiers à envoyer ce qui était le cas hier soir, je le fait le soir avant d'aller dormir, mais le wifi ce déconnecte des que l'ordi passe en veille, je n'avais pas ce soucis avant.
Pour Onyx une fois l'appli installer j'ai une alerte me prévenant que l'appli vient d'un site nom identifier et que je ne peux pas l'ouvrir.
merci pour ton aide.
 
Pour Onyx une fois l'appli installer j'ai une alerte me prévenant que l'appli vient d'un site nom identifier et que je ne peux pas l'ouvrir.
clic droit sur Onyx et sélectionner Ouvrir. C'est un effet de Gatekeeper
(bon, déjà un souci de résolu, un ! Comme quoi MacOS X, c'est pas encore comme Ouindoze :D)
 
clic droit sur Onyx et sélectionner Ouvrir. C'est un effet de Gatekeeper
(bon, déjà un souci de résolu, un ! Comme quoi MacOS X, c'est pas encore comme Ouindoze :D)
clic droit sur Onyx et sélectionner Ouvrir. C'est un effet de Gatekeeper
(bon, déjà un souci de résolu, un ! Comme quoi MacOS X, c'est pas encore comme Ouindoze :D)
clic droit sur Onyx et sélectionner Ouvrir. C'est un effet de Gatekeeper
(bon, déjà un souci de résolu, un ! Comme quoi MacOS X, c'est pas encore comme Ouindoze :D)
Effectivement cela fonctionne:happy: mais je n'avais pas chargé la bonne version Onyx.:bag: Je réessaie....
 
Bonjour,

Les problèmes Wifi sont connus au poins jusqu'à la 10.11.2; peut être que la 10.11.3 règle enfin le souci…
Aucun problème pour installer Onyx : détaille un peu ce qui t'arrive.
Salut,
Maintenant que mon problème Onyx est réglé je fait comment pour mes deux autres poblèmes? A savoir le wifi qui saute et le messages d'alertes à répétition d'itunes.
Et Merci bien
 
Pour iTunes, poste dans le forum kivabien ;)
Pour le problème du wifi, es tu bien en 10.11.3 ?