divers questions sans réponses

choumou

Membre actif
19 Juin 2008
796
48
Bonjour à tous,

Voilà je voudrai me prendre un imac, j'ai déjà parcouru tous les forum et site pour répondre à mes questions, mais là j'ai 2 question où je n'ai pas trouvé réponses, les voici:

• Si je prend les options clavier et souris bluetooth j'imagine qu'ils sont déjà configurer à l'installation de léopard mais si je doit pour x raison reformater le DD ou installer prochainement SL le clavier et la souris qui sont en bluetooth seront'ils reconnus automatiquement?

• Je voudrai prendre également un aiport extreme et brancher l'imac et un pc en éthernet et 1 portable en wifi est-ce que c'est possible?

Merci d'avoir pris le temps de me lire si vous avez des réponses je vous en remercis

- pour le clavier et la souris, il suffit d'activer le bluetooth et tout se fait de manière presque automatique, c'est encore plus facile lorsqu'il s'agit de clavier et souris apple.

- pour le connexion : Airport a trois port ethernet (borne airport exrtreme), donc deux port ethernet peuvent être utilisés, tout en ouvrant le wifi.

je te conseille plutôt de prendre une Time Capsule parce que pour un peu plus cher tu as les même fonctions avec en plus un disque dur

Le clavier sans fil est reconnu par l'open firmware au démarrage de la machine. Tu peux donc réinstaller l'os sans problème (ce n'est pas comme windows ou le bios est inaccessible avec un clavier bluetooth).