Division Microsoft Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
J’ai eu Office X aujourd’hui et je voulais dire bravo à la division Macintosh de chez Microsoft.
Les seuls logiciels bien que Microsoft font ce sont ceux qui sont pour Macintosh.

Peut-être aussi parce que ça n'est pas possible de développer quelque chose de correct et de propre sous Windows... c'est aussi simple que ça.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
C'est peut etre aussi parce que soit je suis cretin, sois je suis pas capable de regarder autre chose que mon nombril<HR></BLOCKQUOTE>

Je préfère ne pas répondre à ces remarques d'ados pré-pubères.

C'est peut etre aussi parce que soit je suis cretin, sois je suis pas capable de regarder autre chose que mon nombril

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
C'est peut etre aussi parce que soit je suis cretin, sois je suis pas capable de regarder autre chose que mon nombril<HR></BLOCKQUOTE>

francky francky..... tu viens allumer les gens, là.... ce n'est parce que certains font des remarques malheureuses que tu dois venir foutre la merde. C ase termine toujours mal !
wink.gif

Faut croire que tu dis vrai !! tu es un crétin
rolleyes.gif

Revenons au sujet initial

Si tous les éditeurs faisaient pareil que Microsoft
On aurait photoshop sur Os X
Mais je suis déçu car je pensais qu’office était en cocoa
Mais pourquoi Microsoft est aussi attiré par les Macintoshs, est ce que Bill Gate serait un mac fan ou peut être que d’après Microsoft les part de marché d’Apple vont augmenter ou sinon Microsoft a peur qu’Apple fasse un procès à Microsoft car Windows ressemble un peu trop a MacOS

[27 janvier 2002 : message édité par vm]

MS gagne de l'argent avec Macintosh et il n'y a pas de petit profit.
Et surtout, le soutient (c'est bien un soutient) de MS à Apple est un argument pour dire que MS n'est pas si anti-concurrentiel que ça. C'est autant plus facile à faire qu'Apple n'est plus une menace aux yeux de MS.

fiducia Méchant :

Ouaip, mais ces softs de Grossemerdesoft : plus buggé, tu meurs.
Je ne plante qu'avec ces trucs ! des usines à gaz qui ne sont absolument pas fiables, et de nombreuses plaintes ne manquent pas sur d'autres theads.

Quant a Franky, il est frankly un peu just. Juste un péceiste boutonnneux à ras du sol qui n'y pige que dalle et qui ne vient sur macgéné que parce qu'il s'emmerde à moins virgule 3 euros à l'heure sur le net et dans son bled à trifouillis les oies beiges.
A force de gamer sur ces machines de super marché, ils se pètent les neurones.

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV