Quel logiciel PDF gratuit ou sans abonnement pourrait remplacer Adobe Acrobat Pro ?

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Salut
J'ai récemment annulé mon abo à Adobe et le seul logiciel qui me manque est Acrobat Pro. Je recherche une alternative qui me permettrait de:
  • Compresser des PDF générés par Figma)
  • Conserver les liens URL
  • De modifier un PDF
  • Générer et remplir un formulaire
Avez-vous des suggestions ?
Merci.

PS: pour info, j’ai Office 365 Entreprise, donc peut-être que certains features sont équivalents chez Microsoft?
 
Hello, Sejda propose une offre online gratuite qui fait parfaitement le job. La version payante n'est pas déconnante non plus.
 
Je te remercie. Mais maintenant que je suis en retraite les pdf je m’en tape !
Mais @fgfdgd est peut être intéressé :)
La version en ligne de ilovepdf semble bien marcher.
Par contre la version bureau nécessite macOS 10.15
La version bureau de Sedja nécessite macOS 10.13.
Des liens sur des versions bureau antérieures ?
 
Dernière édition:
Les versions bureau sont simplement des webapps. autant utiliser la version online.
 
ilovepdf m'a répondu ça:

Merci d'avoir contacté iLovePDF !

Malheureusement, la version minimale prise en charge par notre application MacOS Desktop est 10.14, car nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge l'application pour les versions plus anciennes et cela ne fera qu'entraîner des plantages et des problèmes, car nous ne pourrons pas maintenir l'application à jour sur les anciennes versions.

Merci d'utiliser un ordinateur avec une version mise à jour pour pouvoir télécharger l'application et profiter de ses fonctionnalités.

Cordialement,

Aya
iLovePDF & iLoveIMG
Support Team
[email protected]