Quel est ce fameux logiciel d'acquisition ? Ne serait-ce pas un logiciel de "Peer-to-peer" genre Cabos ? Dans ce cas la visualisation de ces .avi à la sauce divx récupérés de cette manière peut être problématique. Le mieux est d'utiliser des visionneurs "universels" comme VLC ou MPlayer OSX.jakus123 a dit:bonjour,
j'ai recemment downloadé le lecteur divx pour mac. Je prend par la suite un film a partir du logitiel acquisition:l'image est la mais pas le son.
Si quelqu'un pouvais m'aider, j'en serais ravi
jakus123 a dit:mais quels sonts les types de formats que lisent ces lecteurs
On en est ton premier parisamalaplaya a dit:[tout ça parce qu'un gars - jakus123 - ne lit pas l'AC3 d'un bivx.............. on reparie ?]
Il me semble bien engagé pour ma pomme, mais le gars ne répond plus depuis qu'il a ses explications, ce qui m'empêche de valider définitivement le point et de te laminer sur la ligne d'arrivéeOn en est ton premier pari![]()
Ah bon toi tu lamines sur les forums:mad:samalaplaya a dit:Il me semble bien engagé pour ma pomme, mais le gars ne répond plus depuis qu'il a ses explications, ce qui m'empêche de valider définitivement le point et de te laminer sur la ligne d'arrivée
Bon, pour le bivx, c'est gros, mais je me suis dit...![]()
Ben façon de parler, quoi... pas plus que ça, sinon.Ah bon toi tu lamines sur les forums:mad:
houdini:zen:
Pas plus que quoisamalaplaya a dit:Ben façon de parler, quoi... pas plus que ça, sinon.![]()
Ben je "lamine" pas à outrance sur les forums... c'est ce que tu voulais savoir, non ?houdini a dit:Pas plus que quoisinon
houdini:zen:
ha la voila la reaction !samalaplaya a dit:Et mais les gars, vous êtes vexés, brimés, abattus ou quoi :eek:
![]()
Me battre avec Houdini ? :eek:FloMac a dit:ha la voila la reaction !
c'etait un joke
j'ai cru que vous alliez vous battre !!!!:hein:
alors pour conserver le bonne humeur de ce forum j'ai voulu temporiser un peu
Gaminsamalaplaya a dit:Me battre avec Houdini ? :eek:
Non, non, vraiment pas... j'en vois pas l'ombre d'une raison
[mais bon, je pense avoir gagné le pari en question... hehehehehe ! hein Houdini ? nan ?]