divx:image mais pas de son

jakus123

Membre enregistré
13 Juillet 2006
3
0
bonjour,

j'ai recemment downloadé le lecteur divx pour mac. Je prend par la suite un film a partir du logitiel acquisition:l'image est la mais pas le son.

Si quelqu'un pouvais m'aider, j'en serais ravi

jakus123 a dit:
bonjour,

j'ai recemment downloadé le lecteur divx pour mac. Je prend par la suite un film a partir du logitiel acquisition:l'image est la mais pas le son.

Si quelqu'un pouvais m'aider, j'en serais ravi
Quel est ce fameux logiciel d'acquisition ? Ne serait-ce pas un logiciel de "Peer-to-peer" genre Cabos ? Dans ce cas la visualisation de ces .avi à la sauce divx récupérés de cette manière peut être problématique. Le mieux est d'utiliser des visionneurs "universels" comme VLC ou MPlayer OSX.
houdini:zen:

C'est pas là qu'on me verra le plus souvent, mais tout de même, 'fallait le dire:
Acquisition est l'exemple même d'un code volé (non non, le mot est réflechi) aux développeurs de Limewire (dixit "les développeurs de Limewire", pour info)...

[tout ça parce qu'un gars - jakus123 - ne lit pas l'AC3 d'un bivx.............. on reparie ? ;) ]

samalaplaya a dit:
[tout ça parce qu'un gars - jakus123 - ne lit pas l'AC3 d'un bivx.............. on reparie ? ;) ]
On en est ton premier pari :confused: Sinon pour l'AC3 d'un bvix OK :up: Pas besoin de parier :D

samalaplaya a dit:
Il me semble bien engagé pour ma pomme, mais le gars ne répond plus depuis qu'il a ses explications, ce qui m'empêche de valider définitivement le point et de te laminer sur la ligne d'arrivée :D
Bon, pour le bivx, c'est gros, mais je me suis dit... ;)
Ah bon toi tu lamines sur les forums:mad:

samalaplaya a dit:
Ben façon de parler, quoi... pas plus que ça, sinon. :p
Pas plus que quoi :confused: sinon :confused:

samalaplaya a dit:
Et mais les gars, vous êtes vexés, brimés, abattus ou quoi :eek:

:D
ha la voila la reaction ! ;)
c'etait un joke ……

j'ai cru que vous alliez vous battre !!!!:hein:
alors pour conserver le bonne humeur de ce forum j'ai voulu temporiser un peu…

Mais bon …… c'est vrai que ……

FloMac a dit:
ha la voila la reaction ! ;)
c'etait un joke ……

j'ai cru que vous alliez vous battre !!!!:hein:
alors pour conserver le bonne humeur de ce forum j'ai voulu temporiser un peu…
Me battre avec Houdini ? :eek:
Non, non, vraiment pas... j'en vois pas l'ombre d'une raison

[mais bon, je pense avoir gagné le pari en question... hehehehehe ! hein Houdini ? nan ? :D]

samalaplaya a dit:
Me battre avec Houdini ? :eek:
Non, non, vraiment pas... j'en vois pas l'ombre d'une raison

[mais bon, je pense avoir gagné le pari en question... hehehehehe ! hein Houdini ? nan ? :D]
Gamin;)