Divx Pro 6.6 gratuit

arno1x

Membre actif
21 Septembre 2005
532
92
70
aquitaine
arno1x.deviantart.com
salut à tous
tout est dans le titre... DivX propose pendant une journée de télécharger DivX pro 6.6 et d'avoir droit à une licence illimitée gratuite au lieu des 19,95$.
Pour en bénéficier, rien de plus simple.
sauf que le lecteur fonctionne, mais pour installer la clé il faut ouvrir DivX Converter et chez moi il saute, il ne s'ouvre pas... je ne comprends pas pourquoi!
en tout cas pour cette journée on peut avoir DivX pro illimité. voilà le lien :

http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=mac
 
Tu l'as copié sur le disque ? En utilisant directement l'application dans l'image disque cela ne fonctionne sans doute pas.
 
j'ai testé
aucun probleme pour ouvrir le converter et y mettre la clé
( à partir du DD bien sûr)
 
moi c'est encore mieux :je n'ai jamais reçu la clé...pourtant adresse saisie bonne....
 
moi c'est encore mieux :je n'ai jamais reçu la clé...pourtant adresse saisie bonne....

J'ai reçu le code immédiatement.

Essaye de nouveau, voire avec une autre adresse (mais vite, il ne reste plus que 20 minutes).
 
euh... en fait le numéro de série est le m^me pour tout le monde donc j'ai récupéré le numéro cité dans les réactions à la news et cela roule
 
bon... ben, merci pour les réponses. J'ai jeté tous ce qui concernait DivX et tout réinstallé et?? tjrs pareil... converter apparait et aussitôt, hop, il est plus là. J'y comprends rien.
bisous à tous et @+
Arno
 
bonjour,

Je me suis inscrit aussi, mais j'ai oublié de telecharger divx pro 6.6 :/

J'ai essayé de le prendre today, mais le lien ne fonctionne plus et ils sont passés a la 6.7, du coup, ma clé ne fonctionne pas :/

Pourriez vous me dire ou je peux le télécharger a nouveau ?


merci beaucoup.
 
Bah pourtant je viens de le télécharger , tu es sur que tu as cliqué sur :: Telecharger DivX:

070618042401720420.png
 
je viens de l'installer, mais lorsque je tape mon numéro de série, je ne peux pas cliquer sur enregistrer :/

pourtant il doit etre bon, il vient de mon mail :/
 
Une faute de frappe est toujours possible. Fait un copier/coller.

J'envoie ce fil vers "Video" puisque DivX s'occupe de ça.
 
merci, en fait, le numéro de série n'était pas bon.
Lorsque je me suis inscrit, j'ai du cocher pour windows et non mac ( reflexe :/ )

DU coup, cela ne fonctionnait pas , mais a présent tout est bon !

merci )
 
Hello,

Un ami ne veut pas me croire, donc... sondage:

Pour vous, les 7 ou 8 personnes de ce post, quand DivX Networks vousdemandera des sous pour continuer au-delà de votre période d'essai,qu'allez vous faire ?

1/ laisser tomber parce que ce n'était qu'un test;

2/ payer parce que c'est quand même le producteur officiel de divx et c'est de qualité;

3/ faire un retour au mpeg1 multiplexé

3/ cela dépendra des tests comparatifs que j'aurais fait avec les concurrents;


[un choix impromptu s'est glissé dans la liste, sauras-tu le reconnaitre ?]
 
Hello,

Un ami ne veut pas me croire, donc... sondage:

Pour vous, les 7 ou 8 personnes de ce post, quand DivX Networks vousdemandera des sous pour continuer au-delà de votre période d'essai,qu'allez vous faire ?

1/ laisser tomber parce que ce n'était qu'un test;

2/ payer parce que c'est quand même le producteur officiel de divx et c'est de qualité;

3/ faire un retour au mpeg1 multiplexé

3/ cela dépendra des tests comparatifs que j'aurais fait avec les concurrents;


[un choix impromptu s'est glissé dans la liste, sauras-tu le reconnaitre ?]


Moi ce n'etais qu'un test, je ne fais pas bcp de montage vidéo.
J'en avais besoin pour pouvoir refaire une vidéo de mariage avec un menu sur dvd.
Seulement, je n'arrivais pas a ouvrir la vidéo sous imovie pour mettre des marqueurs de chapitre, j'ai donc du convertir mon avi en dv avec ffmpegx pour le recuperer. Donc divx, je l'ai meme pas utilisé pour l'instant.