divx sur platine divx

fragelrock

Membre actif
25 Septembre 2003
480
4
Montreal
www.yamafoto.com
Bon comme j'ai un paquet de films en format divx sur mes vacances à NY ou aux caraïbes lol
ben y'a un truc bizarre

avant sous WINDOWS XP je gravais un divx sur CDR ou CDRW et ma platine une SIGMATEK X-100 lisait à 99% toutes les galettes.

Comme je suis sous MAC OS X je grave idem ces mêmes films sous finder ou Yulburner

ben la platine les lits plus!!!
chuideg
confused.gif
mad.gif

keklun a une soluce?

fragelrock a dit:
Bon comme j'ai un paquet de films en format divx sur mes vacances à NY ou aux caraïbes lol
ben y'a un truc bizarre

avant sous WINDOWS XP je gravais un divx sur CDR ou CDRW et ma platine une SIGMATEK X-100 lisait à 99% toutes les galettes.

Comme je suis sous MAC OS X je grave idem ces mêmes films sous finder ou Yulburner

ben la platine les lits plus!!!
chuideg
confused.gif
mad.gif

keklun a une soluce?
Si tu as un graveur DVD, utilise Handbrake. Ca marche bien sur mon Philips.

c claire que les prix ne sont pas les m^meê^s entre un CD-R vierge et un DVD vierge.....

Essaye déjà avec Toast, c'est vraiment le logiciel de référence pour graver ce que tu veux. Je n'est jamais eu de problème avec. (désolé j'ai du supprimer ton conseil entre parenthèse toast est payant. Merci pour ta compréhension).

TYLER.D a dit:
c claire que les prix ne sont pas les m^meê^s entre un CD-R vierge et un DVD vierge.....

Essaye déjà avec Toast, c'est vraiment le logiciel de référence pour graver ce que tu veux. Je n'est jamais eu de problème avec. ((désolé j'ai du supprimer ton conseil entre parenthèse toast est payant. Merci pour ta compréhension)).

mmhm oki pour Toast mais le prendre où?
frown.gif

TYLER.D a dit:

Essaye déjà avec Toast, c'est vraiment le logiciel de référence pour graver ce que tu veux. Je n'est jamais eu de problème avec. (désolé j'ai du supprimer ton conseil entre parenthèse toast est payant. Merci pour ta compréhension).
Pour le prix d'1 Toast, tu as 100 DVD vierges...
wink.gif