Dix ans après, bon chien de nom d'un sang !

Alors y a du boulot. C’est tout propre ici maintenant. Rien ne dépasse. Ils ont viré les vilaines tapisseries orange qui sentaient la clope et qui se décollaient. Ils ont viré les pissoirs pour y mettre des chiottes mixtes propres, égalité oblige, on est en 2015. Les sales gueules et les petits cons sont même acceptés, alors qu’auparavant on les virait avant même qu’ils soient entrés. On connaît à peine les proprios. On ne sait pas où sont les anciens, les cons: ils sont même pas partis avec la caisse. On ne sait pas trop où sont les coups de boule. Les messages visiteurs: envolés.

Bref, c’est propre, mais on s’emmerde.

Oui, c'est un peu l'impression que j'avais.
Le Suisse à moustache irrévérencieux, et le Corse psychopathe, y sont encore dans le coin ?
:D :D :D
 
J'ai oublié: quel est le n° du guichet où retirer les textes à taper ? :hilarious:

:eek:
Ouch.
Remember grave !!

Je ne me souviens pas de ton pseudo, mille excuses (mais je vais augmenter les dosages des trucs que je prends avant ma musculation, ça joue aussi sur la mémoire), et ce ne doit pas être celui d'origine, mais cette simple phrase est certifiée d'époque, avec de vrais morceaux de nostalgie dedans !
:D :D
 
:)
Ah bon sang…
C'est une photo d'époque, ou bien tu continues à bricoler des trucs IMTD* comme ça ?
:kiss:

* Immonde Mais Très Drôle.

D'époque bien entendu ... comme le morceau de "baguette molle rôti" dont tu étais si friand et qui traîne encore dans le congélo de notre ex-bar ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Roberto Vendez
Oh putain…
:D :D

Et toi aussi, tu viens de sortir du bac à glaçons, avec du givre dans la barbe ?
Tu as su, pour le Mur de Berlin ??

:D ... D'ailleurs, j'ai aussi conservé précieusement un bout de la combinaison rouge de Nexka qui, si tu t'en souviens, était notre "Pilotine" dans le Macgécopter ... Arf ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
...ça me fait vachement du bien de reparler du passé !

Un peu comme si le temps s'était figé et que je retrouvais ma vie "d'avant" en imaginant que rien ne s'est passé depuis ... Mais malheureusement, la réalité me rattrape toujours très vite ! :(

Sache que je te suis redevable de ces quelques instants de bonheur ... :merci:
 
Ma parole, vous z'étiez tous juste en dessous du couvercle en train de faire des bonds sur place ??
:woot::shy::coucou:

Et moi j'arrive avec l'ouvre-boîte ! Un pop à l'ouverture est notre garantie !©
:D :D

En fait j'ai fait un script qui analyse tout les nouveaux posts du forum et qui m'envoie un pop up sur mon iphone quand certains mots clefs apparaissent. :D:D
Genre "Pépita" "Chemizafleur" "Valence" "Kernel et Panic" ... :woot:
Ou qui calcule le ratio de smiley/mots et qui envoie le pop up au delà de 50%.

Et donc voilllllàààà :joyful: J'ai tout de suite su pour ton retour :joyful:
 
On va essayer de pas perdre les nouveaux, enfin heeeeeu… genre ceux qui ont découvert MacGé après 2007, ok ?

Sinon je vous reparlerai bien de Blake & Mortimer, et d'Eddy Mitchell en play-back… mais bon…
:D :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
On va essayer de pas perdre les nouveaux, enfin heeeeeu… genre ceux qui ont découvert MacGé après 2007, ok ?

Sinon je vous reparlerai bien de Blake & Mortimer, et d'Eddy Mitchell en play-back… mais bon…
:D :D


Désolée Roberto, mais je crois qu'on a un peu fait peur à ton futur public... :shifty: Il n'y a que les "rares dinosaures survivants" pour l'instant dans ton fil. :D:D:D:D


Bon donc faut que je programme un tour à Valence chercher mon coffret SM, et puis en Belgique chercher un bout de ma combinaison rouge... :cyclops: Et ben... :cyclops:
 
Désolée Roberto, mais je crois qu'on a un peu fait peur à ton futur public... :shifty: Il n'y a que les "rares dinosaures survivants" pour l'instant dans ton fil. :D:D:D:D

C'est dans les vieux pots qu'on ménage sa monture, c'est connu.
Et tant va la cruche à l'eau qui va mourir te salue.
:D :D



Bon donc faut que je programme un tour à Valence chercher mon coffret SM, et puis en Belgique chercher un bout de ma combinaison rouge... :cyclops: Et ben... :cyclops:

Oo
Naaaaan, j'ai pas dit SM, va pas créer de quiproquo regrettable alors que je suis honorablement connu ici : je précise donc ici officiellement qu'il s'agit d'un coffret de la trilogie originelle (celle de quand on était petits, voyez ?) de Stars Warzzz™* que l'excellente Nexka m'avait prêté à l'époque (mais c'était quand même des dévédés, hein, pas de véhachesses) et qui depuis recueille une vénérable poussière dans une étagère de chez mes parents, lesquels sont peu portés sur les bonzhommes verts tous ridés qui parlent à l'envers et non plus sur les chevaliers cryptos-nazis avec des boitiers lumineux sur la poitrine, ou les gonzesses avec des pains au raisin sur les côtés du crâne.
:D :D

* Les Guerres de l'Étoile, donc (et non le contraire)
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Purée... ça fait du bien!
Malgré la nouvelle déco aseptisée et les affiches publicitaires animées genre station de RER, on retrouve le bar d'antan.

Espérons que les proprio n'appellent pas la police (voire les infirmiers de l'asile) pour nous mettre dehors (paraitrait qu'on fait fuir les clients...) :hungover: