DLNA et Eyeconnect : les dossiers s'affichent, mais vides

xdomdom

Membre enregistré
1 Novembre 2007
4
0
Thionville
Bonjour,

Je viens d'installer une télé sony avec la fonction DLNA. J'ai installé Windows Media Player sur un PC :siffle: et Eyeconnect sur mon iMac ;) pour accéder à mes fichiers médias (du PC et du Mac).
Résultats:
- du PC: aucun problème, je trouve sur la télé l'arborescence de mes dossier et je peux lire les fichiers mp3 et autres jpeg
- du mac: je peux lire uniquement l'arborescence de mes bibliothèques iTunes, iPhoto, etc. mais à chaque fois le système m'indique que les dossiers sont vides.

remarque: si j'ai donné des infos concernant le PC c'est simplement pour vous dire que la fonction DLNA de ma télé fonctionne, rien de plus.

Ce qui m'intéresse est de faire marcher l'accès vers le Mac. L'installation de Eyeconnect semble bonne. Peu de choix et faible possibilité de ce tromper. Le Mac est en marche, ma session est ouverte...

Une idée?:confused:
 
Même problème chez moi. L'arborescence de fichiers programmés dans eyeconnect sur mon mac apparait bien sur ma télé mais les dossiers sont vides. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci