dmessage

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour,
j'ai un truc zarbi depuis peu sur mon G4 Powerbook, (1,67), de temps en temps j'ai un fichier texte intitulé "dmessage" qui se créé au premier niveau de mon DD, entre le dossier Bibliothéque et le dossier Système (logique, ça commence par un D!!) Mais c'est quoi ce truc??????!!!!!:(
Merci de vos lumières...

PS Parlez moi basique, je ne suis par exemple, jamais rentrée dans le terminal.....blonde oblige:love:

• J’aime
Réactions: Giam_
DMFRAM -Error( 0): Can't open file: dt03tmp.01 !

DMFRAM -Error( 0): Can't open file: dt03exc.01 !

Voilà le text edit..... personnellement, je ne parle pas couramment hébreu et là, je pense que c'est un dialecte très peu usité !!!! Merci moquette!
;)

Je n'ai rien installé du tout du tout, je reviens tout juste de la clinique et n'ai pas touché mon mac depuis 8 jours. Je suis inquiète, ça ne doit pas être grave mais il y a quand même une cacahuète dans le moteur.... non? !!

Pas du tout, je n'ai aucun jeu, rien que des logiciels de graphisme et des choses que j'utilise depuis longtemps sans souci. Je ne comprends vraziment pas d'où ça peut venir. Ah oui, en plus, deux fois il y a dix jours, toutes les icones du bureau avaient disparues, même le finder lui même n'était plus relançable depuis le menu "forcer à quitter"...disparu tout bonnement!!! Et il est revenu quelques minutes plus tard, sans raison!!! Je comprends pas tout au mac!!!!

ben euh aucune idee, en dehors qu'il s'agit forcement d'une de tes applications. Enfin ca a pas l'air bien mechant, derangeant peut etre..
Essaie de reperer a quelle moment il apparait...

Bizarre ton histoire avec les icones.. un plantage du finder/du dock, ca arrive parfois..

Si ce n'est pas fait, fait la mise a jour du systeme. Eventuellement une reparation des autorisation [ca c'est pour le placebo;-)]...

Supermoqueette, tu es superfort!!! Oui oui, effectivement, j'ai un souci avec le dictionnaire d'xpress... il me fait une recherche en espagnol!!!! Incroyable!!! Bon, ben ça doit pas être très grave... J'ai envie dde réessayer le menu orthographe d'xpress pour voir s'il mle refait le message dmessage...bonne idée non??!!! Mais s'il me le refait, ce dont je ne doute pas, je fais quoi après...?????:love:

Pourquoi il n'y a pas d'indice N°2 ?