dmg.gz ???

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous.

J'ai telechargé launchbar, celui-ci est fournit sous un format "dmg.gz" or quand je clique dessus, stuffit expander s'ouvre et se referme qq secondes après mais rien n'est extrait. Si je tente de regarder avec stuffit delux ce que le fichier contient il n'y a rien.
confused.gif
confused.gif
confused.gif


C'est normal tout ça? Je m'y prend mal?

Merci.
 
Tu as peut etre eu une anomalie dans ton telechargement
Verifie le poids des donnees telechargees (en faisant lire les infos) Tu dois avoir environ 1 à 1,3 Mo
 
Je viens de verifier, le poids du telechargement est de 270 ko. Pardon,
la page
 
Et je viens de retelecharger et toujours rien dans ces fichiers compressés...
out.gif

Qq'un pourait-il le telecharger et me dire si ça lui fait la même chose? Je saurais si ça vient de l'iBook ou de leur fichier...

Merci.
 
Apparemment le fichier "LaunchBar-3.2.12.dmg.gz" est vérolé. Chez moi, il se décompresse bien et me donne un .dmg mais ensuite lors de l'ouverture de ce dernier, le finder plante pendant et l'ouverture de l'image ne se fait pas.
 
Oups j'ai rien dit !
J'ai bien l'image disque avec l'application dedans, mais bon le finder à quand même planté, le fichier me semble pas très "stable".
 
Ca ne va pas t'aider mais j'ai exactement le meme probleme...
Parfois ca marche en enlevant le .gz.
Parfois non...

Je suis bien entendu aussi preneur de toute solution...
 
Oui effectivent ça a marché en enlevant le .gz!
Alors à quoi il sert ce .gz s'il faut l'enlever pour que ça marche?
confused.gif


En tout cas ça a l'air pas mal cette petite application qu'est LaunchBar!
 
chupastar a dit:
Oui effectivent ça a marché en enlevant le .gz!
Alors à quoi il sert ce .gz s'il faut l'enlever pour que ça marche?
confused.gif
(...)

Chez moi, en téléchargeant ce fichier l'obtiens d'office un .dmg qui se décompresse automatiquement ensuite. Essaie de réinstaller une version de Stuffit récente.

Sinon pour LaunchBar, il est indispensable.
laugh.gif
up.gif
 
WebOliver a dit:
Chez moi, en téléchargeant ce fichier l'obtiens d'office un .dmg qui se décompresse automatiquement ensuite. Essaie de réinstaller une version de Stuffit récente.

Sinon pour LaunchBar, il est indispensable.
laugh.gif
up.gif

Ah alors c'est surement parce que je passe par mon pc
frown.gif
(le seul en ce moment connecté au net) pour telecharger launchbar que je transfert ensuite via cléUSB sur mon iBook.
Surement que la decompression automatique se fait qu'en telechargeant directement depuis un mac.?

Sinon pour lauchbar j'ai installé la version 3.2.12 j'ai pas pris la version 3.4 car en beta. Ai-je fais le bon choix?
 
chupastar a dit:
(...)
Sinon pour lauchbar j'ai installé la version 3.2.12 j'ai pas pris la version 3.4 car en beta. Ai-je fais le bon choix?

Tu veux parler de la version 3.3 bêta 4? Tu peux sans autre la télécharger, les mises à jour étant assez fréquentes. Tu ne risques rien.

Pour ta première remarque cela vient probablement du fait que tu télécharges depuis un PC. Sur Mac, c'est probablement automatique et transparent.
 
chupastar a dit:
Sinon pour lauchbar j'ai installé la version 3.2.12 j'ai pas pris la version 3.4 car en beta. Ai-je fais le bon choix?
Je viens de telecharger la 3.3 beta 4 (j'en etais a une version anterieure)
Elle s'est parfaitement decompressee, et apres installation, elle semble fonctionner normalement - pour le peu d'experience que j'aie avec
 
Bon ben je vous remerci, maintenant je vais me pencher sur mon nouveau petit lauchbar car je ne comprend pas encore tout!
confused.gif
et je vais me tourner vers le salon "logiciels" pour poser mes quelques questions.
Je reste en 3.2.12, je pense de toute façon que ça n'apportera pas de grands changements si je prends la beta.

Merci. Toujours aussi efficace ce forum!
up.gif
 
chupastar a dit:
Bon ben je vous remerci, maintenant je vais me pencher sur mon nouveau petit lauchbar car je ne comprend pas encore tout!
confused.gif
et je vais me tourner vers le salon "logiciels" pour poser mes quelques questions. (...)

Pour apprendre à connaître ce logiciel, je te suggère d'aller voir le test de Cuk.ch.